Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 11:48:41Pb sur Jem Hazer 24/7
J'ai une panne sur une JEM hazer 24/7. Elle est récente et marchait parfaitement bien. Une fois elle m'a indiqué" qu'il n'y avait plus de liquide alors que le bidon était à 3/4 plein. Depuis plus aucune fumée. J'ai donc ouvert la bête. Petite séance de nettoyage puis test de la pompe. Tout a l'air de bien fonctionner. Le liquide arrive au corps de chauffe et je pense que c'est de là que vient le soucis. Soit le capteur de température déconne, soit c'est un pb de chauffe à mon avis. Est ce que quelqu'un a deja eu un pb similaire ou pourrait me conseiller ? Merci
J'espere qu'elle n'était plus sous garantie. Si tu l'as ouverte...
Mais là, ça sent la panne de pompe...
Bizarre...
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 20/12/2009 à 13:05:31
si tu as ce problème depuis que ta machine t'a dit qu'il n'y a plus de liquide pourquoi le problème ne viendrait pas du capteur de présence de liquide ?
0
fanciocarlia
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 22/12/2009 à 10:13:08
ben disons qu'elle ne met aucun message d'erreur. La pompe a l'air de bien fonctionner vu que l'amorçage marche et que le liquide arrive au corps de chauffe. après ça fait comme si ça arrivait pas à expulser la fumée. Djtipi t'inquiète si elle avait été sous garantie je me serais pas emmerdé à la desosser
Donc selon toi la pompe fonctionne... question bete: Le corps de chauffe est chaud ? Tu dois le sentir si tu approches ta main... en faisant attention...
elle attends peut etre ça... Que le corps de chauffe donne le signal OK ?
0
fanciocarlia
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 30/12/2009 à 11:33:54
oui le corps de chauffe est chaud. ça vient peut etre du capteur de température ?