Jem ZR 24/7 Hazer

Tous les avis sur Jem ZR 24/7 Hazer

4.3/5
  • 8607didier8607didier

Jem ZR 24/7 HazerPublié le 19/10/08 à 19:30
    Bonjour , ou peux t'on trouvez la doc en français pour la machine a brouillard Jem zr24/7 hazer ? ett quel est la réfésance de la télécomande ?
    Cordialement Didier
  • jomo59jomo59

Jem ZR 24/7 HazerPublié le 22/04/06 à 21:25
    Excellente petite machine. Une grande souplesse d'utilisation, on peut quasiement tout faire avec. Seul point faible, elle consomme à mort... Son principe de fonctionnement est similaire à celui d'une machine à fumée classique mais elle utilise simplement un liquide plus dilué. Très bonne machine.
  • JethomasJethomas

Jem ZR 24/7 HazerPublié le 16/04/06 à 21:07
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    depuis 1 an et demi, pour de la prestation laser.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Machine très robuste, assez silencieuse en fonctionnement, grande autonomie, suffisante pour de très grands volumes de salle.
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    depuis 1 an et demi, pour de la prestation laser.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Seule problème, il faut purger la machine après chaque utilisation, si les utilisations sont espacées (si la machine n'est pas utilisée pendant plus de 5 jours). Sur le site de martin, la procédure de purge avant le stockage est disponible dans la section téléchargement. Il est arrivé en effet à notre machine d'avoir le corps de chauffe bouchée. Cependant, celà nous a permis de tester le sav martin, qui est excellent: un simple appel, puis passage chez eux dans l'heure qui suit, et remplacement gratuit du corps de chauffe en moins de 20 min

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Non, mais le choix pour des machines à brouillard est assez limité.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    La qualité Martin se paye c'est sur, mais vu leur qualité de SAV, et les capacités et solidité de la machine, je trouve que le rapport qualité prix est très bon.
    De plus elle ne revient pas chère à l'utilisation (45€ le bidon de 10L, sachant qu'en utilisaion à rendement maximal et continue on utilise 2,5L en une soirée)

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    Sans aucun doute