Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jem Compact Hazer Pro
Photos
1/3
Jem Compact Hazer Pro

Machine à brouillard de la marque Jem

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Jem présente le Compact Hazer Pro

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 350 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Jem présente le Compact Hazer Pro
Le 25 Avril dernier était dévoilé le nouveau hazer de chez Jem, le Compact Hazer Pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Pas mal d'après toutes les infos que j'ai eu  icon_biggrin.gif

3

Effectivement, ca à l'air bien! Reste plus qu'a le voir à l’œuvre (et voir le prix...)

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

4

Par contre, je n'ai pas réussi à trouver le débit. Quelqu'un as t-il des infos ?  mrgreen

EDIT du 10/06/2012 :

Informations sur le prix de la machine et de son liquide :

[ Dernière édition du message le 10/06/2012 à 11:37:47 ]

5
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi je ne la trouve dans aucun magasin en ligne ??? merci
6
Oui, car tu ne sais pas utilisé correctement Google :-D
Elle est en vente sur quelques sites étrangers, Sinon contacte n'importe quel revendeur Martin Thomann par exemple ou Sonovente.
Tiens elle est ici http://www.djdeals.com/martinJEMCOMPACTHAZERPRO.htm
7
salut à tous ,je voudrais savoir si certains d'entre vous possédent cette petite jem , si oui quelles sont vos impressions bonnes et mauvaise merci beaucoup!
8

Si tu n'es pas trop pressé, dans une des boites de presta où je bosse ils en ont deux, je peux peut être faire un test un peu poussé la semaine prochaine ;)

9
merci dj jéjé ce serait sympa,c'est pas évident d'avoir des avis sur la fiabilitée à long terme sur cette petite jem!
10
alors dj gégé,ça donne quoi ces test ;)