Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Look Solutions Unique 2
Photos
1/39
Look Solutions Unique 2

Sujet problème odeur avec look unique 2

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 450 vues
  • 4 followers
1 problème odeur avec look unique 2
Bonjour, j'ai mon brouillard de ma look(achetée il y a 1 an) qui dégage une odeur + ou- de brulé.
J'utilise du liquide look, je l'ai nettoyée à l'air comprimé, ventilo, etc, rien d'anormal en apparence.Elle fonctionne bien autrement. Je me demande si je suis tombé sur une mauvaise série de produit ou s'il n'y aurait pas un problème de surchauffe du serpentin, ce qui voudrait dire que le thermosat est HS...Si quelqu'un peut m'éclairer ! merci d'avance.PS Je n'avais pas d'odeur avant.
2
l'unique ne chauffe pas. Elle utilise un système dit de "crackers" et utilise un compresseur.
3
je parle de surchauffe car le serpentin est bouillant ! c'est normal ou pas alors ?
4
Citation de bluesnake59 :
l'unique ne chauffe pas. Elle utilise un système dit de "crackers" et utilise un compresseur 

Faut, elle chauffe bien, elle a un coprs de chauffe ! Ce n'est pas un cracker comme les Antari. Le compresseur est juste une petit pompe à air d'aquarium pour vider le tuyau en fin d'utilisation.
Il arrive que le thermostat des unique 2 déconne ou le corps de chauffe. Pas le choix -> SAV

Good lights.


[ Dernière édition du message le 16/12/2009 à 20:32:47 ]

5
ça expliquerait l'odeur de brulé ?
6
oui cry

Good lights.


7
drouchka goygoy... tu as envoyé un mail chez look unique?
8
ouaip drouchka p auto
merci pour toutes ces infos, je crois que le sav s'impose...
9
fache