La unique 2 crache du liquide en sortie de machine et sans le cramé
- 12 réponses
- 4 participants
- 2 114 vues
- 4 followers
Show event
Une recalibration du corps de chauffe ?
Quel est la procédure ?
Merci
- 1
- 2
Duble
Salut,
Ton Corps de chauffe est bouché et donc HS... donc je te conseillerai fortement de le changer.
Bien sur, on te conseillera certainement de le déboucher au vinaigre blanc ou je ne sais quoi. Tu risque de déregler voir casser la pompe et le capteur thermique.
Dj jéjé
Duble
Le capteur thermique est reglé sur la t° d'évaporation du unique fluid. Si tu mets du vinaigre blanc ou autre c'est plus du tout la même température...
Si quelqu'un veut vraiment s'amuser à le faire tout réside dans la quantité de liquide que tu passes à chaque fois. En petites quantités le capteur thermique ne s'affole pas. Mais après, comme on a pas tous la même notion de "petites quantités" 9 fois sur 10 la machine vient quand même en sav...
Dj jéjé
Duble
Peut-être que c'est pas le bon mot que j'emploie et je m'en excuse. "Thermo Sensor" et le mot en anglais... par contre il est bien reglé pour être sensible à la température et donc de s'activer si c'est pas le bon fluide qui passe trop longtemps !
Dj jéjé
Show event
Dj jéjé
Duble
Il ne gère pas le liquide MAIS il est sensible à la temperature d'évaporation de ce dernier !
Bref, pour en revenir au problème : Tu l'as fait tourner combien de temps après avoir changé le corps de chauffe ?
je peux t'envoyer le service manual pour la unique 2, comme ca tu pourras vérifié si tu as bien fait le changement.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2