Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum 2500 Hz
Photos
1/36
Martin Magnum 2500 Hz

MARTIN Brouillard/Fumée, avis ?!

• 33 réponses
  • 14 participants
  • 11 337 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion MARTIN Brouillard/Fumée, avis ?!
Bonjour,
Je voudrais remplacé ma MAF actuelle qui fatigue vraiment !
J’hésite entre la Magnum 2000 ou la Magnum 2500 HZ toutes deux Martin.
Utilisation principale dans des salles de moins de 500 pers

la 2500 dispose t'elle d'un corps de chauffe ?
Quel est la machine la plus adaptée ?

Merci d'avance :)
Afficher le sujet de la discussion
11
La seule machine à brouillard vraiment efficace chez JEM / MARTIN, c'est la ZR33 (remplacée maintenant par la ZR 44 je crois... A voir si ils n'ont pas changé aussi la qualité de la bête...) Le reste, c'est à fuir...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

12
La magnum 2000 et la ZR33 ont l'air semblables ! Pour la ZR j'ai vu quelle n'étais plus fabriquer j'ai jetter un coup D'oeil chez JSF il y a aussi la ZR 22 qui est a priori identique mais moins puissante ! La quelle est la plus adaptée a votre avis ?
13
La pro2000 et la ZR33 n'ont rien à voir.
Il ne faut pas se contenter de lire la paperasse et les caractéristiques des machines.

La ZR33 a un double système d'émission qui permet une émisison continue. Elle peut avoir un tout petit débit, elle est directement DMX, etc... ALors que la pro2000 ne peut pas avoir un vrai petit débit, elle ne peut émettre en continu, elle n'est pas DMX (sauf interface en option), etc...

La ZR 33 est remplaçée par la ZR44 qui à l'air de présenter des caractéristiques similaires. Elle est censée être une version "mise à jour" de la ZR33.

La ZR22 est une machine bien plus ancienne et effectivement moins puissante. Question émission à petit débit, c'est pas la ZR33 non plus... Mais c'est pas trop mal.

14
Le choix serais plus entre la ZR33/RZ44 et la ZR22 !
Sachant que je ne mettrais pas la machine à full j'ai besoin d'un débit faible mais continu peut être que la ZR22 devrais suffir ?
15
Ben de tête la ZR 22 ne fait pas de débit continu. Et c'est une génération plus ancienne que la 33 (ou44).
Donc d'abord à se renseigner sur la 44, et si elle est proche de la 33, ça devrai le faire.

16
D'acc je vais voir pour la 33 ou la 44. Crois tu que une machine d'occasion serais bien ?
17
Une 33 d'occaze si elle est en bon état, ça peut le faire je connais plusieurs personnes qui en ont acheté chez JSF (dont Gormz de ce forum) et qui en sont très satisfaits.

Si quelqun a des infos sur la ZR44... son "nouveau look" laisse penser a une "délocalisation" de la fabrication, et j'aimerai savoir si on est toujours sur les mêmes standards de qualité...

[ Dernière édition du message le 31/05/2011 à 12:29:52 ]

18
Ben j'ai utilisé une ZR44 acheté par Fiesta Musica neuve chez JSF, ça marche très bien. Maintenant, je l'ai utilisé en Discomobile comme une machine à fumée et en exterieur donc difficile de donner un avis pour le faible débit...
En tout cas, ça respire la qualité, pas d'odeur....

Good lights.

19
Effectivement je l'ai vu chez JSF, Savez vous on l'on pourrait trouvé des flight pour la ZR33 ou 44 ?

Merci à tous !
20
Chez Conex on peut en faire faire sans problème.
(http://www.flightconex.com)
Qualité pro impecable, prix très compétitifs. Des gens très bien.

[ Dernière édition du message le 31/05/2011 à 15:42:14 ]