Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Robe Lighting Haze 400FT
Photos
1/7
Robe Lighting Haze 400FT

Machine à brouillard de la marque Robe Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Robe Haze 400, problème de liquide ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 599 vues
  • 4 followers
1 Robe Haze 400, problème de liquide ?
Bonsoir,

J'ai récemment repris l'association qui gère la sono de notre école d'ingénieur et ai donc hérité d'entre autre une ROBE HAZE 400. J'ai racheté du liquide, à savoir du JEM, pro haze et depuis la machine ne produit presque plus de brouillard. Avec les restes de liquide ça marchait pourtant assez bien.

Pouvez vous s'il vous plait m'aider sur ce point : est-ce la machine qui déconne ? le liquide n'est-il pas adapté aux machines à compresseurs ?

Merci de votre aide et merci de m’accueillir sur ce forum que je consulte parfois, et sur lequel je me suis inscrit ne trouvant pas la réponse à ma question.
:)
2
La haze 400 requiert un liquide à base d'huile. Le pro hazer de Martin n'est pas approprié car il est à base de glycol. Robe fabrique le liquide pour sa machine: Professionnal haze. Je crois que tu pourrais prendre aussi le liquide d'Antari, le HZL-1 car il est utilisé pour les machines à brouillard avec compresseur comme la HZ-400 qui ressemble beaucoup au modèle de Robe.
3

Et bien tu as mis ta machine en rade, tu est bon pour le démontage complet :/ 

 

HZL-1 ou 5 pour ce type d'apareil, et rien d'autre ! 

4
AH bah là…. L'est cassée !!!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Ha, ba merci ... :(((

Vous avez des conseils pour la remettre en etat ?

Merci en tout cas pour cette réponse si rapide :)
6
Bon voila,

Enfait fallait juste enlever le liquide et nettoyer le filtre, avec le HZL-5 ça marche niquel merci :D:
7

bravo