Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SX Lighting Fog 300
Photos
1/1
SX Lighting Fog 300

Machine à brouillard de la marque SX Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Le produit nettoyant l'a complétement bouchée.

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 5 928 vues
  • 11 followers
1 Le produit nettoyant l'a complétement bouchée.
Bonjour mes loulous :lol:
Un petit vieux de 47 ans a un petit problème avec sa machine à brouillard de marque SXlighting FOG 300.
Cette machine du jour au lendemain a baissé d’intensité de jet de fumée.
J’ai nettoyé au vinaigre blanc 20% et eau déminéralisée 80%.
Un peu mieux à la sortie. Un jet riquiqui environ 50% de moins d’efficacité.
J’ai donc acheté un fameux liquide de nettoyage.
Il doit être très efficace puisque maintenant le débit de sortie est de …0%.
J’ai donc tout bouché :furieux: . On ne peut rien rentrer dans le conduit du corps de chauffe pour « ramoner » (ou autre) donc je voudrais savoir où je peux obtenir un corps de chauffe de rechange. Si quelqu’un a une adresse…d’avance merci ….le réveillon approche :((( .
Je précise que la puissance de ma pompe est de 100%
Decibel2b
2
A mon avis tu ferais mieux de trouver une machine à fumer d'occaz, trouver le meme corp de chauffe risque de couter chère. Sinon tu utilisais quoi comme liquide ?
3
Toujours le même liquide, je n'ai jamais mis un autre.
Pro Haze Fluid.......Jem
Decibel2b
4
Arf, Tu es sur que c'est bien ton corp de chauffe qui est bouché ?

Enfin à mon avis tu es bon pour acheter une nouvelle machine :|
5
Oui sur. Je viens de demonter la pompe....la nettoyer tout bien.... le jet sort environ à 10 cms (mieux que ça)
Decibel2b
6
Bon ca m'est arrivé (pas bouchée à 100 % mais à 50 :lol: ) j'ai ouvert l'avant de la machine et débouché la buse avec une epingle tout simplement!!!.
essayes des fois que ca maeche! :clin:
7
En effet c'est la buse de sortie qui est bouchée. Tu dois simplement la dévisser et la nettoyer.
C'est d'ailleurs une maladie sur ces machines, j'ai eu le même coup sur la mienne, je devais nettoyer la buse après chaque sortie de la bestiole... Cette machine est une vraie source à problèmes.
8
Tout est démonté......buse enlevée....rien ne sort même pas un "pftt" de rien.
Le temps de trouver deux clefs à pipe de 17 et j'assaye de démonter les deux écrous du corps de chauffe de chaque côtés on vera bien.
Je vous tient au jus :P:
Decibel2b
9
Ah oui........je vais aussi essayer de soufler (mais à l'envers avec un compresseur)
Decibel2b
10
Est-ce que la pompe est amorcée? le liquide va bien jusqu'au corps de chauffe?

Sinon c'est le filetage à l'intérieur du coprs de chauffe qui est bouché. Dans ce cas faut que tu démonte le coprs de chauffe, tu enlève le bloc fileté et tu nettoie tout l'intérieur. Bon courage :mrg: