Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magnum 550 vs Martin Techno fog

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 271 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Magnum 550 vs Martin Techno fog
Bonjour!
Je voulais verifie qqs informations qu'un magasin m'a dit.
il me dit que les martin 550 ont eu de nombreux retour en sav et que le corps de chauffe claque souvent! Il dit que meme une fois le corps de chauffe d'une 550 a claque en - d'1 semaine.
Lorsque le corps de chauffe claque (quelque soit le nbre de jours apres l'chat ou celui claque) la machin n'est pas garantit meme si il y a que du jem qui est passé dedans !!!! C'est vrai que si le corps de chaffe claque la garantie marche pas?

Donc, il me dit de prendre la techno fog de chez martin (a 179e avec un bidon Jem pro smoke de 5l) ou lieu de prendre la 550 (qui va tres probablemn le lacher tres vite :s (selon lui)) a (125e avec bidon Jem pro smoke de 5l)! Evidament, il gagne 60e dans l'affaire.

Que dois je prendre? la difference est elle vraiment flagrante? raconte t'il des betises pour que j'achete la plus cher? Est ce vrai que les corps de chauffe son jamais garantie? est ce que si j'utilise la 550+jem je n'aurais pas de probleme? Est ce que je fais vraiment mieux de prendre la techno fog+jem car elle ne tombera a 99% pas du tout en panne?

Je cherche une machine qui marche et qui surtout ne claque pas!
Merci bcp pr vos reponses!! :8) :8)
2
C'est quoi s't'histoire ??? :8O:

Les corps de chauffe sont bien sur garantie, c'est l'element le plus important d'une MaF. De plus, si les corps de chauffe claque, c'est peut etre parce que les gars mettent du parfum dedans (ce qui n'est pas du tout conseille, et qui je crois supprime la garantie Martin). A mon avis c'est de ca que ton vendeur a voulu parler, sans te le dire durectement (business is business).

On le connait ce magasin ?

Hors sujet : Tien t'est du coin toi ?

3
Oahh!! Merci clowny!! :D: :D:
Le magasin c'est AVLS, paris a coter de gare de Lyon! Donc, toi tu me dis que c'est faux, le corps de chauffe et garantie 1 an ave clamachine si l'utilsation et en conformité avec Martin!

Mais sinon, tu me conseil quoi comme MAF?
4
C'est quoi ce vendeur? T'es sûr qu'il ne veut pas te vendre une MAF plus chère?
En tout cas, si le corps de chauffe claque en moins d'une semaine et que t'as mis aucun parfum (et qu'il n'y a aucune trace de choque), je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas reprise sous garantie.
5
C'est un vendeur d'apparence normal... :oo: qui effectivement essaie de me ruiner :s Il veut me vendre la techno fog a 179eur au leiu de la 550 a 125e avec tte deux du bidon Jem de 5 li!

Donc, je fai quoi? Je change de magasin et j'achete la 550? ou je change de magasin et j'achete la techno fog?

Sachant que je penche pr la 550... si je l'achete elle n'aura pas de probleme non? C'est Martin tt de meme!
6
C'est chez AVLS qu'il t'on dit sa ?? Bizarre j'avais pas eu l'impression qu'il soit incompetent quand j'y suis alle.

Bien sur, la garantie couvre tout le produit, sauf en cas d'utilisation de liquide autre que Jem ainsi que l'utilisation de parfum.

Quel utilisation en aura tu ? La Magnum 550 est le petit modele, pour les DJ et les petites discomobiles. La Magnum 800 c'est deja autre chose, sa peut s'utiliser sur des presta' un peu plus importante deja (concerts, spectacle, soiree, ...).
7
Moi aussi je suis tres impressione! Je me fournis las bas d'habitude!
non, pour moi la 550 conviednrai parfaitement... donc, je fais quoi? J'achete la bas quand meme en pensant que le coprsde chauffe ne vas pas claquer ou j'achete a star music (pigalle?)??
Merci en tt cas a tous ! :8)
8
Change de magasin, si t'a besoin d'un truc apres il te feront des embrouilles... :??:
Tu peux aussi la commander sur le net.
9
Dommage que Jérome Garnier de MArtin France ne se soit pas aussi arrété sur ce sujet, il aurait pu nous en dire plus sur cet étrange phénomène de corps de chauffe qui pètent.
10
Yop !

chez nous, nous avons deux magnum 550 dans le parc depuis environ 1an 1/2 et aucun probleme en vue...de tres bonne petite machine...mais la technofog est clairement plus puissante (on en a une qui doit au moins avoir 4 ans...)
De toute façon, avec n'importe quelle machine, utilise du liquide de qualité, fait la fonctionner régulièrement.Mais bon, elle finissent toutes par mourir un jour ou l'autre...( t'imagine pas le nombre de machine à fumée HS dans l'atelier de notre chef SAV...au moins une trentaine...). Ca reste sensible comme produit..