Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fumé avec de l'encens

  • 32 réponses
  • 16 participants
  • 5 560 vues
  • 15 followers
1 Fumé avec de l'encens
Bonjour ,
je fait des concert dans les eglisses et je voudrai metrre de la fumé , mais les curés et autre je pensse pas q'u'ils apreci de la fumé de machine :mdr:
donc je me suis dit , je peut mettre de l'encens , qu"es que vous en pensser et es que vous avez deja utiliser ca , et es que c'est bien , voila merci
2
Oui, c'est une bonne idée, tu met.. euh... oh bah je pense qu'une 100 aine de bâton d'encens pas demi-heure suffiront...

MAIS T'ES MALADE ! L'encens sa pue et c'est pas du tout approprier !
Aurélien
3
Merci a tout les 2 de faire un effort sur votre ortaugrafeuh !!. :fache2:

Citation : les curés et autre je pensse pas q'u'ils apreci de la fumé de machine


C'est sur que si tu balance des gros paquets... et puis t'est pas oblige de leur demander leur avis non plus...
4

Citation : MAIS T'ES MALADE ! L'encens sa pue et c'est pas du tout approprier !



comment ça ca pue ?? , d'importe quoi , ta plusieurs senteur , mais en faite j'ai vu qu'il exister des gros baton d'encens qui tiennent 2 a 3 heure

Citation : t'est pas oblige de leur demander leur avis non plus...



si tu veut , j'ai envi de continuer ces concert et j'ai pas envie du tout de me facher avec les curés.

voila , et la qu'es que vous en penssez maintenant ?
5
Rien t'empeche de mettre quelque baton d'encens(pas trop parceque ca prend vite a la gorge), pour les rassurer, et tu planque une machine a fumé quelqu'part...

ou plus simplement, tu leurs demande si tu peu mettre une machine a fumé, en leur expliquant bien pour quoi t'en a besoin, et que la fumé se disipe vite et sent pratiquement rien...
6
J'aime pas l'odeur, c'est pas du tout fait pour et le resultat n'est pas du tout garantie -> Je deconseille.
7
Une petite MDG planquée ...
8
On utilise les encens dans les églises depuis fort longtemps , je vois pas trop le désagrément. maintenant si c'est pour emboucaner toute l'église :??:
9
Ben en faite j'ai une machine a brouillard artisanal ,je sé pas si vou connaisser , c'est une plaque chauffante normal quon trouver chez carouf , et on met une poudre speciale desus et ca fait du brouillard , mais le truuc c'est que jai pas envi de me prendre la tete avec les curé , peut etre qui en a que ca derabgera pas , mais on m'a e"xplique que c'est pas tres apprecier , mais je pense que e mieux c'est d'eseiller , apres on voi , mé si on peut mettre du vrai brouilard , et pourquoi pas un peut d'encens pour pas que ca sente , oué ca peute etre pas mal , qu'es que vous en penssez ??
10
C'est quoi cette histoir de plaque chauffante ? :oo: