Fumé avec de l'encens
- 32 réponses
- 16 participants
- 5 747 vues
- 15 followers
Silverbud
je fait des concert dans les eglisses et je voudrai metrre de la fumé , mais les curés et autre je pensse pas q'u'ils apreci de la fumé de machine
donc je me suis dit , je peut mettre de l'encens , qu"es que vous en pensser et es que vous avez deja utiliser ca , et es que c'est bien , voila merci
- 1
- 2
aurelien_
MAIS T'ES MALADE ! L'encens sa pue et c'est pas du tout approprier !
Clowny
Citation : les curés et autre je pensse pas q'u'ils apreci de la fumé de machine
C'est sur que si tu balance des gros paquets... et puis t'est pas oblige de leur demander leur avis non plus...
Silverbud
Citation : MAIS T'ES MALADE ! L'encens sa pue et c'est pas du tout approprier !
comment ça ca pue ?? , d'importe quoi , ta plusieurs senteur , mais en faite j'ai vu qu'il exister des gros baton d'encens qui tiennent 2 a 3 heure
Citation : t'est pas oblige de leur demander leur avis non plus...
si tu veut , j'ai envi de continuer ces concert et j'ai pas envie du tout de me facher avec les curés.
voila , et la qu'es que vous en penssez maintenant ?
microwAves
ou plus simplement, tu leurs demande si tu peu mettre une machine a fumé, en leur expliquant bien pour quoi t'en a besoin, et que la fumé se disipe vite et sent pratiquement rien...
Clowny
thekid
pan tadeusz
Silverbud
djem
bilat0
Et si il n'est toujours pas d'accord, tu lui demande "Et si je vous demandais de travailler sans votre bible, vous diriez quoi..."
Un peu de bon sens... ça va pas le tuer merde à la fin... ce qu'ils peuvent être con les gens avec cette fumée !
Mystic
à Chaud
Première réaction: un NON franc et massif.
À force de persuasion, j'ai fini convaicre qu'il ne s'agissait pas de fumée (dans les représentations cathos la fumée accompagne les manifestations du diable) mais seulement d'un fin brouillard difficilement discernable en lumière du jour, et uniquement mis en valeur par les faisceaux des projecteurs.
J'ai planqué ma Magnum Hazer et son ventilo dans un coin. Je l'ai mise en route 1 heure avant le concert et personne ne m'a rien dit.
Encore moins le curé qui assistait au concert et l'a trouvé à son goût.
[url]https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/normal/8/4/84487.jpg[url]
J'avais demandé au responsable de l'église d'aérer l'église après le concert, et il a oublié.
Lors de la messe du lendemain matin, le brouillard s'était dissipé tout seul et on m'a dit que personne n'a rien remarqué.
Par contre l'encens en grande quantité "empeste" et imprègne les lieux d'une odeur tenace.
Sans toute fois faire une fumée et un brouillard tenace.
Il vaut mieux ta poudre à fumée sur ton réchaud (système antique mais qui marche toujours) et un ventilo pour diluer la fumée dans l'air.
Tosir
Citation : C'est quoi cette histoir de plaque chauffante ?
C'est un astuce (qui marche très bien je confirme):on utilise du sel à fumée.
Avantage: Pas cher, silencieux, ça tient longtemps, c'est pas gras...
Inconvéniant:c'est choooooo!!!
Clowny
Citation : Ben en faite j'ai une machine a brouillard artisanal ,je sé pas si vou connaisser , c'est une plaque chauffante normal quon trouver chez carouf , et on met une poudre speciale desus et ca fait du brouillard , mais le truuc c'est que jai pas envi de me prendre la tete avec les curé , peut etre qui en a que ca derabgera pas , mais on m'a e"xplique que c'est pas tres apprecier , mais je pense que e mieux c'est d'eseiller , apres on voi , mé si on peut mettre du vrai brouilard , et pourquoi pas un peut d'encens pour pas que ca sente , oué ca peute etre pas mal , qu'es que vous en penssez ??
Le prochain post ecrit comme ca il saute.
Silverbud
djalex1401
Silverbud
et sinon on a dit pas de MAF mais des machine a brouillard , on est dans une glise , et pour moi brouillard ca suffit
Adjnino
mandrillo= brasseur d'air = ventilateur
Silverbud
mais je pense que je vais plutot utiliser ma bonne vielle plaque avec ma poudre a brouillard
marco69
à mon avis le sel à fumée, c'est la meilleur solution pour toi ...
tu en mets juste 1/2 heure avant le concert et ça dure assez longtemps.
Sinon c'est quoi comme concert?? dans une eglise?? un groupe...une chorale...?
T'as quoi comme matos ??
Silverbud
bilat0
Un ptit hazer et finit terminé...
Silverbud
juste que le brouillard que poduit ce systemme , qui n'est pas du bidouillage parce que c'est de la poudre speciale , j'adore le brouillard qu'il fait. C'est une vrai machine a brouillard , et pas de la bidouille
bilat0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2