Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fumé avec de l'encens

  • 32 réponses
  • 16 participants
  • 5 568 vues
  • 15 followers
1 Fumé avec de l'encens
Bonjour ,
je fait des concert dans les eglisses et je voudrai metrre de la fumé , mais les curés et autre je pensse pas q'u'ils apreci de la fumé de machine :mdr:
donc je me suis dit , je peut mettre de l'encens , qu"es que vous en pensser et es que vous avez deja utiliser ca , et es que c'est bien , voila merci
Afficher le premier post
11
Ben je dis le plus simple est que tu dises que tu as besoin d'avoir de la fumée pour le rendu des éclairages... tu prend un hazer avec un bon mandrillo... ils n'y verront rien...

Et si il n'est toujours pas d'accord, tu lui demande "Et si je vous demandais de travailler sans votre bible, vous diriez quoi..."

Un peu de bon sens... ça va pas le tuer merde à la fin... ce qu'ils peuvent être con les gens avec cette fumée !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
12
Un truc courant et très utilisé en théatre :) mais bon apres faut pas toucher la plaque chauffante paske c'est chaud :)
13
J'ai déjà eu le même problème dans une église pour un concert le samedi soir. Sachant la sensibilité sur ce point, j'avais demandé la permission de mettre du brouillard.

Première réaction: un NON franc et massif.

À force de persuasion, j'ai fini convaicre qu'il ne s'agissait pas de fumée (dans les représentations cathos la fumée accompagne les manifestations du diable) mais seulement d'un fin brouillard difficilement discernable en lumière du jour, et uniquement mis en valeur par les faisceaux des projecteurs.

J'ai planqué ma Magnum Hazer et son ventilo dans un coin. Je l'ai mise en route 1 heure avant le concert et personne ne m'a rien dit.

Encore moins le curé qui assistait au concert et l'a trouvé à son goût.
[url]https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/normal/8/4/84487.jpg[url]

J'avais demandé au responsable de l'église d'aérer l'église après le concert, et il a oublié.

Lors de la messe du lendemain matin, le brouillard s'était dissipé tout seul et on m'a dit que personne n'a rien remarqué.

Par contre l'encens en grande quantité "empeste" et imprègne les lieux d'une odeur tenace.

Sans toute fois faire une fumée et un brouillard tenace.

Il vaut mieux ta poudre à fumée sur ton réchaud (système antique mais qui marche toujours) et un ventilo pour diluer la fumée dans l'air.
14

Citation : C'est quoi cette histoir de plaque chauffante ?


C'est un astuce (qui marche très bien je confirme):on utilise du sel à fumée.
Avantage: Pas cher, silencieux, ça tient longtemps, c'est pas gras...
Inconvéniant:c'est choooooo!!!
15

Citation : Ben en faite j'ai une machine a brouillard artisanal ,je sé pas si vou connaisser , c'est une plaque chauffante normal quon trouver chez carouf , et on met une poudre speciale desus et ca fait du brouillard , mais le truuc c'est que jai pas envi de me prendre la tete avec les curé , peut etre qui en a que ca derabgera pas , mais on m'a e"xplique que c'est pas tres apprecier , mais je pense que e mieux c'est d'eseiller , apres on voi , mé si on peut mettre du vrai brouilard , et pourquoi pas un peut d'encens pour pas que ca sente , oué ca peute etre pas mal , qu'es que vous en penssez ??


Le prochain post ecrit comme ca il saute. :non:
16
Escuse moi clowny pour l'orthographe , sinon c'est vrai que les curés ca à pas la même valeur la fumé et le brouillard pour eux , le brouillard ca ce voit pas , sauf a enorme dose bien sur :mdr: , mais si vous me dites que c'est pas pareil pour eux , pourquoi pas ??? merci pour tout vos conseil et un dernier truc , c'est obliger de mettre un ventilo et c'est mieux de la placer ou la machine ?? merci
17
Une MaF et un mandrilo devrait faire ton affaire je pense :clin:
18
C'est quoi un mandrilo :oops: ??
et sinon on a dit pas de MAF mais des machine a brouillard , on est dans une glise , et pour moi brouillard ca suffit
19
Maf + mandrillo = brouillard

mandrillo= brasseur d'air = ventilateur
20
Ok merci :mdr:
mais je pense que je vais plutot utiliser ma bonne vielle plaque avec ma poudre a brouillard