Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel machine à fumée choisir

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 27 700 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Quel machine à fumée choisir
Bonjours à tous, voulant acheter ma première machine à fumée je ne sait la quels choisir.
Un magasin près de chez propose une contest fog 100 à 150€
Autrement j'ai entendu parler de la martin light 550 magnum qui vaut dans les 130€

Quels machine me conseiller vous ?

2
Je pense que tu veux parler de la fog 1000.

Si tel est le cas, ca dépend de ton utilisation, en gros, corrigez moi si je me trompe, soit tu privilégie la qualité au dépit de la puissance (martin magnum 550) ou l'inverse, la puissance au dépit de la qualité (fog 1000)

http://www.technilive.fr

3
Prends surtout une Martin, quel que soit le model, et utilise uniquement le produit JEM/MARTIN associé.
Tu auras la fiabilité, sans problèmes d'odeurs. UTILISATION DE PARFUM en ADDITIF INTERDIT !!!

Et ensuite, achète chez Leroy Merlin un grand ventilateur orientable (mendrilo), que tu mets devant ta machine. Cela envois la fumée vers le plafond et brasse l'air. Tu obtiens vite une fumée limite brouillard homogène dans toute la salle... qu'il ne te reste plus qu'a entretenir si ta machine n'a pas de timer...

il y a des forums la dessus il me semble
4
Ouai. Tu repet exactement ce qu'on dit a chaque fois. Je rajouterait même que si tu peux un peu rallonger ton budget prend une martin avec Timer. C'est plus cher mais c'est beaucoup mieu pour créer un brouillard uniforme
5

Je ne pense pas mètre au dessu de 150€, l'utilisation de la machine serait environ 2 fois par mois donc pas la peine de prendre quelque de vraiment costant. Mon choix se porterai plutot vers la fog 1000 dans se cas.
Merci pour vos réponse

6
Quel que soit ton choix, utilise quand meme du liquide JEM / MARTIN et PAS DE PARFUM... Ce sera toujours mieux.
7
Est-il vraiment déconseiller d'utilisé du parfum ?

Autrement j'ai vu la contest smoke 1000 à 149€ sur promo sono.
http://www.promosono.com/materiel-sono-contest-machines-a-fuma-e-smoke-1000-4661.html

Se site est-il fiable ?

que pensé vous de cette machine ?
8
Oui ca ca bouche le corps de chauffe.
9
Est-tu sur de vouloir réellement de la fumée ?
Ne prefererais-tu pas du brouillard, beaucoup plus beau pour faire sortir les faisceaux, et plus agreable pour le public ?
10
Les machine à brouillar ne sont-il pas plus chère, car mon budget est limité?

que pensez vous de la smoke 1000 alor ? et le site il est fiable ?