Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ou trouver un ventilo pas trop cher ?

• 27 réponses
  • 14 participants
  • 7 202 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion ou trouver un ventilo pas trop cher ?
Bonjour,

savez vous ou l'on peut trouver un mandrillo (brasseur d'air) pas trop cher ?

Je recherche un modèle d'environ 40 cm de diamètre, avec plusieurs vitesses.

Merci.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 20/09/2009 à 11:18:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Brico depot quand ils ont des arrivages tu peux en trouver a 40-45 roros

12

35 cm c'est trop petit.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

13

En ce moment Casto en expose de 45cm de diamètre. Ça fait petit et de plus ils sont chromés, je préfère la couleur noire

J'en avais acheté un de 60cm tout noir chez Leroy Merlin, et il y a vraiment une différence.

Je rappelle que pour avoir un beau brouillard, il faut brasser plusieurs fois le volume de la salle pour bien le mélanger. D'où le besoin d'un grand diamètre.

14

pourquoi pas les gros ventilo de 1m10 +/- de diamete sous 400V+n+t en cage structure alu ^^

icon_arrow.gifdeja dehort

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

15

J'ai finalement trouvé le mien dans un Super U il y a qq mois.

Un 40 cm, 3 vitesses, pour 30 euro.

DeeGSA        

Soundcloud

16
17
après plus d'1 an, super satisfait de mon 40 cm.......avec une Magnum 1200 brouillard top !

DeeGSA        

Soundcloud

18
Salut à tous j aurai voulu s avoir ou mettre le mandrillo enfin surtout dans quel direct on doit L orienté si c vers le sol vers les gens ou plus en direction du plafond. Merci
19
Moi je le mets systématiquement vers le plafond. Je me débrouille pour mettre la maf et mandrillo derrière la régie, en général dans un coin de salle. L'idée est au contraire de le mettre quasi à l'opposé de la piste pour éviter les paquets.

Comme cela j'ai toujours une super brume !

DeeGSA        

Soundcloud

20
Ok oui pas bête derrière car je pensé plus sur le côté de la régie . Sa évite que les gens ce plaigne du vent fournis par le ventilo donc pas de froid pour eux, et aussi que les gens prenne de la fumé d un coup.
Les gens ce sont déjà plein pour ta fumée ?