ou trouver un ventilo pas trop cher ?
- 27 réponses
- 14 participants
- 7 318 vues
- 12 followers
DeeGSA
savez vous ou l'on peut trouver un mandrillo (brasseur d'air) pas trop cher ?
Je recherche un modèle d'environ 40 cm de diamètre, avec plusieurs vitesses.
Merci.
DeeGSA
[ Dernière édition du message le 20/09/2009 à 11:18:47 ]
- 1
- 2
blueterry
[ Dernière édition du message le 20/09/2009 à 11:47:17 ]
Anonyme
En ce moment ils écoule a bas prix leurs mandrillo, c'est le moment. A leroy merlin de 40cm est a 30 euros
(chez moi en tout cas)
49nono
J'achètes tout chez eux.
46 cm = 34,50€
https://www.bricodepot.fr/angers/node/2384
Régisseur Lumière et Poursuiteur
jomo59
Sur un Mandrilloptère, le diamètre a une importance capitale par rapport au brassage.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Anonyme
C'est sur que c'est léger mais pour la plus par des soirée etc ca fait son affaire. Tu les trouve ou les tien Jomo ? moi je n'ai jamais trouver au dessus de 40
et je t'assure que j'ai bien chercher
jomo59
Anonyme
DEETRAX
Bonjour.
Sorry pour ce déterrage , mais il aporte une info.
Chez Carrefour, en ce moment, ventilateur type Mandrillo, Marque Carrefour Home réf. FHV14 , 35 de diamêtre , 3 vitesses , 90 Watts , poids 5.3 Kg , prix 31.90 euros TTC .
Il n'est pas vraiment "low-cost" par rapport a vos prix postés , mais il a le mérite d'être distribué plus largement , je pense .
Photo a suivre si demandeur ![]()
[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 17:11:39 ]
la science
moi je l' ai trouvé sur le bon coin , une affaire , 170w , 3 vitésses , rotor de 45 cm , 6.3 kg , dans l' emballage d'origine et le tout pour 33 € . ![]()
Jeté un oeil sur le bon coin en tapant brasseur d'air .
gaetlight
Brico depot quand ils ont des arrivages tu peux en trouver a 40-45 roros
jomo59
35 cm c'est trop petit.
à Chaud
En ce moment Casto en expose de 45cm de diamètre. Ça fait petit et de plus ils sont chromés, je préfère la couleur noire
J'en avais acheté un de 60cm tout noir chez Leroy Merlin, et il y a vraiment une différence.
Je rappelle que pour avoir un beau brouillard, il faut brasser plusieurs fois le volume de la salle pour bien le mélanger. D'où le besoin d'un grand diamètre.
the-dj-stef
pourquoi pas les gros ventilo de 1m10 +/- de diamete sous 400V+n+t en cage structure alu ^^
deja dehort
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...
DeeGSA
J'ai finalement trouvé le mien dans un Super U il y a qq mois.
Un 40 cm, 3 vitesses, pour 30 euro.
DeeGSA
lansing
si non un 61 cm noir pour 172 € en promo
http://www.metiers-et-passions.com/fr/catalogue/brasseur-pro-haute-velocite/-06L00707-ref-56202.html
DeeGSA
DeeGSA
DjUltras
DeeGSA
Comme cela j'ai toujours une super brume !
DeeGSA
DjUltras
Les gens ce sont déjà plein pour ta fumée ?
DeeGSA
DeeGSA
Anonyme
et au fait Jomo disait que le fait d'envoyer de la fumée sur le mandrillo, ça finissait par le mettre HS. Du coup, sa durée de vie est estimé à combien de temps environ ?
Bon ça dépend du temps de son utilisation c'est sûr, il tourne plus en tournée dans une grande salle que pour une discomobile. Quand c'est l'été faut en acheter 2 au cas où 1 lacherait en plein hiver.
J'ai un mandrillo de 45cm que je n'ai pas encore utilisé pour, de crainte de l'envoyer à la casse rapidement. Apparemment le tiens (DeeDSA92) a tenu 1 année et +. Tu le nettoies le lendemain après utilisation ? je suppose... Et encore est-ce vraiment suffisant ? c'est plus à l'intérieur du moteur que ça se passe non ?
jomo59
[ Dernière édition du message le 11/04/2012 à 19:22:48 ]
Djflo2001
DeeGSA
De temps en temps un coup d'éponge.
En général je met le mandrillo face à la machine : la fumée n'est pas donc trop en contact avec le moteur central.
Avant de l'encrasser totalement je pense qu'il faut y aller.....
DeeGSA
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2