Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et pour de l'extérieur?

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 3 514 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Et pour de l'extérieur?
salut à tous

en fait j'ai un pont avec deux pieds de 4m et 6m de barre.

dessus il y a un tornad Hid,deux lasers 100mw vert electroconcept,deux scanner starway 250msd et deux BAR led sur l'extérieur.

mon utilisation et principalement en extérieur et quelques fois dans des salles de taille petite et moyenne en générale.

j'ai 500 euros de budget mais je sais pas trop vers quoi me tourner comme Maf.

j'ai vu la Antari X-310 fazer qu'il à l'air pas mal et la Martin magnum 1800 qui colle à mon budget mais bon je sais pas trop.

machine à fumée+ventilo ou machine à fumée déja ventilé comme la Antari bref je sais pas trop

si vous pourriez me conseillez merci

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
2
Toujours une maf + un ventillo, même si il y a un petit ventillo à l'interieur. Tourne toi plus vers Martin qui est une marque très sérieuse est trouve toi du liquide jem.

3
ok,je pensais bien que la maf+ventilo c'était mieux mais c'est toujours bien d'avoir confirmation.

en réalité pour faire du brouillard autant prendre une maf+ventilo ça fait double emploi (smoke/haze) car un hazer ne peut faire "que" du brouillard non?

quand à la magnum 1800,est-ce que tu as eu l'occaz de bosser avec?
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!

[ Dernière édition du message le 21/02/2012 à 23:01:54 ]

4
Recherche sur le forum, on en parle souvent et ils y a de très bon sujet très bien fourni

Pour ce qui est de la 1800, j'en acheté une pour certaines présta. Bah c'est pas mal du tout. Je l'ai déjà utilisé dans différents cas de figure et pour le prix, elle est pas mal du tout. Avec un bon mandrillo de 50/60 cm, tu peux commencer a avoir une ébauche de brouillard pas mal !
5
salut

merci pour ces précisions,je vais chercher un peu plus d'info sur le forum mais la 1800 à l'air de le faire et surtout elle colle à moon budget.

A part si tu as d'autre rèf à me conseiller,je suis preneur.
6
Quand je parlais de recherche c'était pour parler de brouillard, il n'y a pas encore beaucoup de retour sur la 1800

Bah c'est une bonne machine, pour le prix, c'est vraiment pas mal. Après il y a la magnum 2000, les ZR. C'est mieux mais plus cher, faut voir du coté de l'occasion. Je bosse aussi avec une 2000 et une ZR, c'est pas comparable mais le prix ne l'est pas non plus. Bref, une machine pas cher qui fait très bien son taff quoi
7
j'ai fait quelques recherches et il ressort que l'association maf+ventilo est une très bonne solution polyvalente contrairement au hazer qui lui l'es moins.

la 2000 j'avais regardé,ça à l'air d'être une bonne machine mais c'est un peu trop chère et la télécommande dmx est en otpion...

l'occaz je suis pas trop chaud sur ce type de matos...on sait jamais vraiment comment le matériel à été entretenu.

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 18:28:29 ]

8
j'ai jamais tester la 1800 mais je possède la 1200 et c'est déjà que du bonheur donc si ta pas les moyen pour une 2000 Prend la 1800 tu ne seras pas déçus.

9
merci ça confirme mon choix.