Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Machine à fumée

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 2 936 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Machine à fumée
Bonjour à tous !

Alors voila je sais que le sujet a été abordé de nombreuses fois mais j'aurais tout de même voulu avoir votre avis sur un nouvel investissement.
Je compte acheter une bonne machine à fumée.
Alors j'ai compris que le top c'était MDG mais j'ai aussi compris que c'était très cher :(((
N'ayant pas 3000€ à mettre la dedans que me conseillez vous ? J'ai tout de même 1000€ à y investir, je pensais à une LOOK UNIQUE 2 mais certains d'entre vous n'ont pas l'air de l'apprécier ? Il y a aussi la TOUR HAZER 2 mais les avis sont moins facile à trouver sur celle la...

Bref, si vous pouvez m'aider à trancher :???:

ps : c'est pour une utilisation en intérieure, salle de 200-300 places (rarement plus)
2

Antari HZ-500, facile à mettre en place, beau brouillard sans odeur ni paquet de fumé, économique à l'utilisation ! :)

3
Bonjour,

Il y aussi la martin magnum 2500Hz. Si il y a des avis sur la bête, ça m'intéresse !!
4

Bonjour,

 

Il y a encore la grande Jem K1 Hazer ou la Jem Compact Hazer Pro qui ont l'air d'être de bons compromis.

 

5
La K1 est une vaste blague... Aucun intéret...
La Compact Hazer pro, jamais vu mais je me méfie... Jem est pas foutu de faire une vraie machine à brouillard correcte... à chaque fois, c'est une escroquerie... et la K1 en est un bel exemple...
En machine à fumée, Là OK. Une bonne ZR33 Hi-mass par exemple, c'est redoutable, fiable, performant, etc... Mais leur machines à brouillard, faut oublier...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 18:47:15 ]

6
x
Hors sujet :
Avant de parler de machines, les à tu au moins eux entre les mains Light Sono Land ? :oops2:
7

Hors sujet :

 Surment pas mais c'est sa spécialité... facepalm