Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez vous cette machine d'effet ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 623 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Connaissez vous cette machine d'effet ?
Salut,

Quelqu'un de mon asso a retrouvé un vieille machine qui semblait être une machine à fumer au départ jusqu'à ce qu'on s'aperçoive qu'il n'y avait pas de corps de chauffe ...

Apparemment le moteur crache de l'air dans le réservoir de liquide par l'espèce de petit gicleur, et quelque chose ressort par la grille au dessus puis est soufflé vers l'avant par le ventilo.

Il n'y a aucune marque ni référence donc impossible de savoir ce que c'est :lol:

En photos ( le capot a été enlevé )

1375873053-imag0228.jpg

1375872982-imag0234.jpg

1375873028-imag0229.jpg

1375872964-imag0230.jpg

Le réservoir :

1375873001-imag0232.jpg

1375873034-imag0233.jpg

Merci
2
un diffuseur d'odeur peut être
3
Il s'agirait d'une machine a brouillard, par pulvérisation du liquide ... Bisare
4
Bonjour,

les fichiers joints (photos ?) ne s'affichent pas, ni dans le navigateur, ni par aucun autre programme, ces fichiers ne sont peut être pas valides ou ils sont corrompue (dommage, ça aiderais)

peut être serai (d'apres le texte seul) une machine à bulles d'un principe différent de la roue à anneaux usuelle ?

P/S/Z
5
Bon, ça déconne complètement ..un coup ça ne poste rien, un autre coup, et en insistant , ça débourre et poste plusieurs fois la même chose !

(enfin bon, c'est normal, c'est ça l'informatique !)
6

Sinon tu peux essayer de l'allumer (si elle marche) et de mettre de l'eau et de voir donc ce qu'il ce passe. bravo

 

Sinon je pense (tout comme blueterry) qu'il s'agit peut etre d'un diffuseur d'odeur.

7
Sloup, ca marche chez moi pourtant.
8
Bon, maintenant ça marche apres avoir trifouillé un tas de truc, sans rien comprendre ... Je ne sais pas si c'est le forum, ou si c'est ce fichu ordinateur, qui sont complètement stharbé :8O:

Maintenant que ça marche correctement , je me pose d'autre questions :
-Ou avez vous trouvé ça ?
-êtes vous sur que c'est une machine à effet à usage scénique ?
-est ce qu'il y avais des acessoires avec la machine ? lesquels ?

Si ça se trouve c'est un élément d'un équipement à usage industriel (ça pourrais être une graveuse ? ou une machine de traitements de surface ? ) ou a usage agricole ou horticole (humidificateur ? brumisateur ? diffuseur de produits phytosanitaires ?) et pas une machine à effet scénique ...

sloup
9
Tu peux toujours appeler la boîte, ils ont aparament garder le même n°! Ya juste à rajouter un 01 devant.

http://www.mitem.fr/
10

C'est très proche techniquement de ce que l'on trouve dans une DF50 ou HZ500 : compresseur d'air vers une micro buse qui baigne dans du liquide.