Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2013 à 20:35:31achat machine à flamme
salut à tous j'ai passer mon diplôme K4 et je souhaite acheter deux machine à flamme pas trop chère pour un usage plus particulièrement en extérieur que penser vous de ce produit:
quelle serrai la machine la moins chère avec le plus de sécurité et effet ??
l'incendie est partit à partir de gerbe d'étincelle non ?
0
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
8Posté le 07/11/2013 à 01:16:26
Même en exterieur, avec rembardes de sécu et placé à 5m de haut il y aura toujours un crétin pour aller se cramer la gueule
0
Tobrex
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 07/11/2013 à 07:04:49
Roh je l'avais même pas vu monté cet idiot !
Aurais du y a voir de la sécu autour pour capter ce genre de fous, à moins que les deux coups de flammes c'était pour le faire descendre
Il a de la chance de pas avoir pris feux.
Sonolight c'est vrai c'est des gerbes d'étincelles mais c'était pour montrer qu'un petit départ de feu peu tuer beaucoup de monde même dans une salle avec suffisamment de sorties.
0
sonolight07
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 07/11/2013 à 18:55:10
Oui mais si on pense toujours au pire a cause de personne complètement irresponsable on ne ferrai pas grand chose (même si il faut toujours penser au pire franchement sur la vidéo personnes ne pouvais imagine se genre de chose )
donc quelle serai les machine meilleur qualité/prix ?