achat machine à flamme
- 14 réponses
- 9 participants
- 4 130 vues
- 9 followers
sonolight07
salut à tous j'ai passer mon diplôme K4 et je souhaite acheter deux machine à flamme pas trop chère pour un usage plus particulièrement en extérieur que penser vous de ce produit:
djem
Je pense que ce genre de produit devrait être juste interdit ! Tous comme les pointeurs lasers ...
Matmax67
Dj jéjé
Surtout qu'en plus ce genre de matos lowcost c'est tout sauf fiable et sécurisé.
Tobrex
Bon après en extérieur ou dans un zénith avec le personnel formé et un dossier sécu gros comme la bible pourquoi pas
merolo
Quelle rapidité!
sonolight07
quelle serrai la machine la moins chère avec le plus de sécurité et effet ??
l'incendie est partit à partir de gerbe d'étincelle non ?
Tom
Tobrex
Aurais du y a voir de la sécu autour pour capter ce genre de fous, à moins que les deux coups de flammes c'était pour le faire descendre
Il a de la chance de pas avoir pris feux.
Sonolight c'est vrai c'est des gerbes d'étincelles mais c'était pour montrer qu'un petit départ de feu peu tuer beaucoup de monde même dans une salle avec suffisamment de sorties.
sonolight07
Oui mais si on pense toujours au pire a cause de personne complètement irresponsable on ne ferrai pas grand chose (même si il faut toujours penser au pire franchement sur la vidéo personnes ne pouvais imagine se genre de chose
)
donc quelle serai les machine meilleur qualité/prix ?
Tobrex
thibdu01
Je crois que si cela est en vente ya une raison.
Si les personnes qui utilisent ce matériel on ete former et qu'ils utilisent CORRECTEMENT, et a bonne distance de sécu ...etc., ou est le problème ? Qu'elle peut être une panne d'une machine à flamme ?
[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 19:31:09 ]
merolo
Citation :
Qu'elle peut être une panne d'une machine à flamme ?
Freeze DMX, blocage du système et tu ne peux plus éteindre ta flamme... Ca peut aller loin.
Dj jéjé
Citation de : thibdu01
Ah vous entendre "les babioles vendues aux disco mobiles" n'ont jamais eu de commission de sécurité ou des tests produit qui leur sont passé dessus avant la mise en vente ?
Je crois que si cela est en vente ya une raison.
Si les personnes qui utilisent ce matériel on ete former et qu'ils utilisent CORRECTEMENT, et a bonne distance de sécu ...etc., ou est le problème ? Qu'elle peut être une panne d'une machine à flamme ?
J'ai vu l'an dernier, en présentation au salon SIEL, un laser Ibiza de soit disant 5W estampillé "classe 3B" ... si ça c'est légal ...Alors certes y'a une façon d'utiliser une machine, mais sur ce genre de machines à flammes low cost, niveau sécurité ben .... y'a rien.
luciolis
Sinon le jet dépend surtout des bouteilles, qui ne sont d'ailleurs pas en vente libre.
- < Liste des sujets
- Charte