Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet achat machine à flamme

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 3 980 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion achat machine à flamme

salut à tous j'ai passer mon diplôme K4 et je souhaite acheter deux machine à flamme pas trop chère pour un usage plus particulièrement en extérieur que penser vous de ce produit:

 

 http://www.sonoboutique.com/product.php?id_product=1019 ???

2

Je pense que ce genre de produit devrait être juste interdit ! Tous comme les pointeurs lasers ... 

3
Quand as tu passer ton "K4" ?
4

Surtout qu'en plus ce genre de matos lowcost c'est tout sauf fiable et sécurisé.

5
C'est pas dangereux ce genre d'effet qu'est ce que vous racontez !



:mdr:

Bon après en extérieur ou dans un zénith avec le personnel formé et un dossier sécu gros comme la bible pourquoi pas
6

Quelle rapidité!

7

quelle serrai la machine la moins chère avec le plus de sécurité et effet ??

 

l'incendie est partit à partir de gerbe d'étincelle non ?

8
Même en exterieur, avec rembardes de sécu et placé à 5m de haut il y aura toujours un crétin pour aller se cramer la gueule icon_facepalm.gif

 

 

9
Roh je l'avais même pas vu monté cet idiot !

Aurais du y a voir de la sécu autour pour capter ce genre de fous, à moins que les deux coups de flammes c'était pour le faire descendre :-D

Il a de la chance de pas avoir pris feux.

Sonolight c'est vrai c'est des gerbes d'étincelles mais c'était pour montrer qu'un petit départ de feu peu tuer beaucoup de monde même dans une salle avec suffisamment de sorties.
10

Oui mais si on pense toujours au pire a cause de personne complètement irresponsable on ne ferrai pas grand chose (même si il faut toujours penser au pire franchement sur la vidéo personnes ne pouvais imagine se genre de chose mrgreen )

 

donc quelle serai les machine meilleur qualité/prix ?