Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour machine à brouillard

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 752 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseils pour machine à brouillard
Bonjour ,

Je suis à la recherche pour futur achat d'une machine à brouillard pour mise en valeur de mes jeux de lumiere pour mes soirées. Je dispose de lyre , scan , et moonflower.
Je souhaiterai une machine à fumée avec un petit debit ( piste de danse moyenne 100 personnes ) en continu sur lequel je mettrai devant un ventilo pour une meilleur dispertion.
Actuellement j'ai une MARTIN MAGNUM 650 j'en suis tres content elle fonctionne nickel mais probleme c'est que je suis obligé d'appuyer regulierement dessus pour reelancer la fumée avec un jet qui va avec et pas tres propre... :??:)
Je prends bien du liquide JEM lourd pour limiter la dispertion mais la fumée part vite donc je pense qu'uen partant sur une machine à brouillard avec debit continu le rendu sera meilleur :aime:
2
Bonsoirs ,
Ta un budget ?
3
J'ai vu celle ci https://www.bax-shop.fr/antari-z-1000-mkii-machine-a-fumee-dmx-controleur.html?gclid=CJW8s_mW77oCFQoUwwod9hEALw qui à l'air de correspondre bonne marque ANTARI fiable . Je voudrai rester dans cette tranche 200/250€
4
Ça me semble plutôt pas mal...
c'est une machine avec une vrai télécommande (timer, débit,...) dont tu pourras régler le débit pour un débit faible avec des intervalles courts ou moyens et ainsi tu auras un résultat plus satisfaisant.
Ne te laisse pas influencé par les gourous du marketing de la machine à fumée ! une machine à brouillard bas de gamme n'est rien d'autre qu'une MàF avec un débit faible et un ventilo de PC au cul. Ce que tu pourrais avoir avec une Z1000 et un mandrillo.

Maintenant à voir qualitativement si elle convient à tes exigences, mais là je ne peut t'aider ne connaissant que peut la machine.
Fait gaffe au gaffa  !