Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magnum Pro 800 ou Chauvet H1300

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 167 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Magnum Pro 800 ou Chauvet H1300
Bonjour,

J'ai une Magnum 550 mais qui est insuffisante pour moi. J'ai trouvé une annonce pour une Magnum Pro 800 en occasion a 140 euros avec flight case. Et j'hésite entre la Martin et une Chauvet H1300 qui elle est neuve.

Que me conseillez vous?

Cordialement
2

A voir dans quelles conditions à été utilisée la magnum, quel liquide, voir l'état cosmétique etc ... Mais je pencherai pour la magnum ...

3
Idem, les chinoiseries de chez Chauvet c'est pas terrible. C'est un bon prix 140 euros avec flight. Juste le flight est au moins 100 euros.
4
Merci de vos réponses. Vous me conseilleriez quelle marque pour un budget de 150 euros et pour une puissance de 1300w avec une télécommande timer? Parce que la personne qui vend la Magnum ne me répond pas...

[ Dernière édition du message le 28/06/2014 à 09:59:39 ]

5
ça n'existe pas une bonne machine puissante pour 1300w. les moins chères sont les magnum 800 ou 850 pour environ 250 euros
6
Tout dépend du nombre de sortie par an, sinon les Stairville ont de bons retour pour leur prix. Sinon il ne reste que Martin. Perso si tu achète neuf prend https://www.thomann.de/fr/stairville_sf1000_nebelmaschine.htm ou alors la 1500 watts !!! Sinon trouve de l'occaz en magnum.
7

Les stairville font bien pâle figure à côté des machines martin ... Grosse consommation électrique, beaucoup de bruit, mauvaise gestion DMX, et fiabilité très hasardeuse (testé sur le modèle 1500W ....)

8
Pourtant elles ont de très bon retour sur le site thomann ! Moi j'ai une 650 magnum, c'est juste limite en puissance, dommage que les autres soient si chère les modèles supérieur, car ça reste abordable une 650 mais chaque modèle supérieur faut débourser 150€ de plus à chaque.