Quelqu'un a t'il déjà testé la JEM 365 à Co2 ?
- 12 réponses
- 6 participants
- 1 487 vues
- 6 followers

YannImmersion

https://www.martin.com/en-US/Product-Details/JEM-Ready-365
Good lights.
[ Dernière édition du message le 19/11/2014 à 10:47:21 ]

Dj jéjé

Ça fait un petit moment qu'elle est sortie maintenant ! Ça date d'avril 2013
https://fr.audiofanzine.com/machine-a-brouillard/jem/ready-365/forums/t.531051,commentaires-sur-la-news-jem-se-lance-dans-le-hazer-au-co2.html

YannImmersion

Good lights.

Dj jéjé

light_mat

je lorgnais dessus mais pas encore eu d'échos :s
| Fait gaffe au gaffa ! | 

J_oris

C'est plutôt un bon produit, économe en liquide et en co2 rapport à und mdg à débit egaux (ils conseillent des mini bouteilles de co2). Le brouillard est propre. Le débit est moindre que sur une mdg mais pour de la salle ça le fait.
Le soucis, le brouillard n'a pas la même couleur que celui de la mdg, il est un peu plus chaud. Enfin moins froid plutôt. Donc impossible de la coupler à une mdg (genre pour les grosses scènes en exterieur).

YannImmersion

Good lights.

DeadSoca

Citation de : YannImmersion
A c'est marrant ça, je ne m'étais jamais posé la question de la couleur du brouillard en fait
 Pareil  
Je pensais que c'était un standard, voire que ça n'entrait même pas en compte...

J_oris

Si elle est toute seule c'est pas gênant du tout.
Mais sinon, je le répète, c'est une bonne machine, qui fait un beau brouillard, et c'est cool de trouver des alternatives aux indetronnables mdg.
[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 10:12:57 ]

YannImmersion

Good lights.

Dj jéjé

14 juillet, presta Concept, prairie des filtres à Toulouse ?
[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 19:23:03 ]

J_oris

Et désolé yann mais j'ai pas de photo ou c'est flagrant.

jomo59

Au niveau construction et qualité de fabrication on est très loin (mais alors vraiment très très loin) des MDGs…
Et à priori ça ne joue de toute façon clairement pas dans la cour et sur les marchés des MDGs.
ça marche mieux qu'une Unique et consors (oui mais ça c'est pas dur… lol) mais ce que j'en ai vu et ce qu'on m'en a dit ne m'engage pas à délaisser mes fidèles MDGs à ce machin là…
 sur internet mon site pro : www.jomo.fr 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr 
[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 00:18:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte