Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
JE FLAG !
je lorgnais dessus mais pas encore eu d'échos :s
0
Fait gaffe au gaffa !
J_oris
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 19/11/2014 à 15:52:55
J'en utilise une de temps en temps.
C'est plutôt un bon produit, économe en liquide et en co2 rapport à und mdg à débit egaux (ils conseillent des mini bouteilles de co2). Le brouillard est propre. Le débit est moindre que sur une mdg mais pour de la salle ça le fait.
Le soucis, le brouillard n'a pas la même couleur que celui de la mdg, il est un peu plus chaud. Enfin moins froid plutôt. Donc impossible de la coupler à une mdg (genre pour les grosses scènes en exterieur).
A c'est marrant ça, je ne m'étais jamais posé la question de la couleur du brouillard en fait
0
Good lights.
DeadSoca
1569
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
8Posté le 20/11/2014 à 02:51:52
Citation de : YannImmersion
A c'est marrant ça, je ne m'étais jamais posé la question de la couleur du brouillard en fait
Pareil
Je pensais que c'était un standard, voire que ça n'entrait même pas en compte...
0
J_oris
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 20/11/2014 à 10:08:30
Vous êtes pas les seuls, on avait un peu halluciné à la mise en route de la machine (une grosse scène avec 1 mdg à l'arrière, 1 à cours et la jem/martin à jar), c'était flagrant. j'ai contacté martin pour leur en parler et demander si il n'y avait pas une solution (autre produit, réglage à la con oujenesaisquoi) ils m'ont pris pour un alien.
Si elle est toute seule c'est pas gênant du tout.
Mais sinon, je le répète, c'est une bonne machine, qui fait un beau brouillard, et c'est cool de trouver des alternatives aux indetronnables mdg.