Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Machine à brouillard

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 3 624 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Machine à brouillard
Salut à tous,
Je recherche actuellement une machine à brouillard,j'ai repéré la unique de chez look ,pouvez-vous me conseiller.
Merci d'avance.
2
Ta très bien choisie!

Elle est exellente!!!

Dans une ds salles où je bosse ils en ont 1 et franchement elle dechire, elle ptite, compact et produit un brouillard exellent!

On a jamais eu de probleme avc.
3
Salut gatien

Je t'en ai déjà un peu parlé, et je le répète elle est vraiement bien.

99 pas de réglage en débit, 99 pas en ventilation, une consommation de produit vraiment minime et un résulat vraiment excellent. petite, jolie et proposée en otpion avec un flight sur mesure (c'est nécessaire) RIEN A REDIRE

moi perso j'adore et je crois qu'il y a beaucoup de monde qui la possède.
4
Et pour l'extérieure ça donne quoi?
5
Rien à la moindre pointe de vent, et pas grand chose même si il y a pas de vent.

L'extérieur c'est vraiment pas facile à gérer avec le brouillard, ou alors sur une durée trés courte
6
Elle coute combien la "unique" de chez Look?
ya pas moyen dme mettre un lien si elle est visible sur le net? merci
7
Va voir sur esl france http://www.esl-france.com

tu fais une recherche sur unique
8
Franchement vu les caractéristiques elle claque mais 800€ faut dire ski est c'est cher j'ai pas les moyens. Pr ce prix jpréfèr acheter une grosse JEM et un ventilo. mais apparament elle a l'air très bien
9
Disons que c'est le minimun à mettre pour avoir une machine à brouillard digne de ce nom.
10
Wai je sais mais C cher
11
Bonjour à tous,

J'hésite entre la look unique 2 et la neutron XS de chez Le Maitre. A propos de cette derniere, difficile de trouver de la doc ou des avis sur le net. Qui connait ces machines et peut me conseiller objectivement ? L'utilisation, c'est pour des presta. jusqu'à 1000 pers. en sono. pour bien mettre en valeur mon parc lumiere. Bien à vous tous,
Ch'Prok