Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La fumée peut elle abimer le materiel ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 508 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La fumée peut elle abimer le materiel ?
Voila je vais faire une petite fete sympatique avec ma nouvelle machine a fumée que je n'est jamais utilisée et moi je me di vu que ma fete est en interieur et ma machine assez puissante .... la fumée elle risque pas d abimer le materiel sono ??? Je pense beaucoup en fait a la lentille de lecture des cd (j ai pas de platines viniles) et aussi l ampli vu qui a plein de ventilateur il va sen prendre plein le bidou !!!
2
L'astuce reside dans le fait qu'il faut pas mettre tes platines cd devant la sortie de la machine a fumée.....sinon si ta fumée est de mauvaise qualité et que tu en crache pendant une soirée complete non stop pendant Xsoirées.....alors là peut etre que......mais j'en suis meme pas sur!
Honettement j'ai une machine et no soucy
3
Ouai ca doi etre fi pour pas que ca abime mais g peur quand meme silvous plai dautre connaissances un pleu plus sur
4
Allé allé sos g tres peur
5
Pense surtout à pas fumer au-dessus de tes platines, ce sera déjà pas mal...
6
Mais je fume pas
:P:
7
Up!
8
Ok ,je comprends tes inquiétudes,mais ya pas de souci ,le liquide a fumer c'est pas agressif,enfin sauf si tu en renverse sur 1 de tes vétements,j'en ai fait l'expérience et j'ai pas réussi a la faire partir mais bon c'est pas le sujet.
C'est quoi comme machine.
9
Il n'y a pas vraiment de soucis à te faire concernant la fumée. Ton matériel ne risque pas grand chose.

C'est plutôt l'accumulation de tout un tas de saletés qui est nocif. Style fumée de cigarettes, poussières,... Tout ça va encrasser ton matériel à la longue. Mais si tu en prends soin et que tu nettoies régulièrement les ventilos et l'intérieur des amplis, des effets lumineux,... il n'y a pas de soucis à te faire.
10
Essai de mettre un objet quelconque en sortie de machine à fumé, à 20 ou 30 cm environ, tu va voir la tronche qu'il fait. En général il deviens pouasseux, comme si tu l'avait lavé au liquide à fumé.
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!