Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche GROSSE machine a fumee!

  • 71 réponses
  • 24 participants
  • 7 974 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche GROSSE machine a fumee!
Ou est ce que je pourrais trouver une :furieux: :furieux: :furieux: grosse machine a fumee ,je ne vous parle pas des machine antari s'est pas assez puissant !!!!!!!!!!!!!! :non:
si il y a un site qui vends se genres de grosses machines a fumee
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour moi meme la martin n'est pas assez puissante!!! :non:

tu a vu les machines dans les discotheque d'ibiza ,tu as 2000 personnes en bas et la machines te remplie la salle en DEUX SECONDES :8O: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :8O: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oo: .s'est se que je cherche !!!

alors si vous connaissez un site :?:
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
12
Est ce qu'il ne faudrait pas voir allors du côté des machines utilisant des bonbonnes de co2 (j'ai pas dit des pompes à bieres...). Malheureusement, je ne me souviens pas des marques.
13
Les machines que je parle sont ultra puissante,j'ai un catalogue avec une machines a neige
consomationde 10 a 50l/heure-porte de 10 a 20 metres prix 2399 euros mais se que je cherche s'est une machine a fumee
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
14
Tu peux toujours essayer de t'en fabriquer une toi-même ... quand on voit les prix qu'ils demandent et ce qu'il y a dedans ... ça donne la nausée !
En gros, tu as une pompe qui envoie le liquide à fumée dans un bloc en ALU (mais ça serait beaucoup mieux s'il était en CUIVRE) qui est chauffé par une bête résistance électrique !
On trouve facilement des résistances plates au mica qui ont une puissance relativement importante par cm². Il m'est déjà arrivé de monter plus de 300 kW de ses résistances sur une machine pour chauffer des moules. Une pompe, c'est super facile à trouver, vu que le liquide n'est ni chaud, ni abrasif, ni agressif ... Il ne te reste plus qu'à usiner un bloc en cuivre et de lui faire une sortie convenable ...
Voilà : ... tu retires les verrins de la presse qui ne te serve plus à rien ... tu à déjà les tuyaux de cuivre qui passe dans l'ALU qui est chauffé ... et tu as là une superbe machine à fumée d'un demi-méga watt !
15
Ouais en faites ton liquide se transforme en fumee grace a une forte chaleur :fache: ,mais la resistance est dehors ou dans le tube :???: (le corp de chauffe en quelque sorte),mais sinon plus la pompes est puissant plus la fumee ira loin :oo: ? :furieux: fais chier j'ai pas la photo si tu peux me l'envoyer sur mon adresse internet peut etre que sa va marcher :djtech@free.fr :bravo:

merci beaucoup pour le tuyaux :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
16
:mdr: C'était à prendre au second degré ... c'est la photo d'une presse hydraulique que j'ai fait pour un client ... mais je trouvais cela amusant étant donné qu'il s'agissait de chauffer des plaques d'alu parcourue par des circuits de cuivre ...
Pour répondre quand même à ta question : plus le débit de ta pompe sera grand, plus tu auras de débit de fumée. Pour ce qui est de projetter la fumée loin, cela dépendra de la pression de ta pompe et de la forme de la sortie du bloc (une sorte de gicleur).
La puissance électrique n'est pas fondamentale, elle doit être suffisante pour que ton bloc soit à une température suffisante. Si tes résistances sont sous-dimmensionnées, tu vas devoir attendre trop longtemps que ton bloc arrive à température, et il sera vite refroidit !
17
Ouias mais si s'est une resistance constante ,elle ne fait que chauffer a 700w mais ne va pas plus haut mais que qui ne refroidi qui reste a 700w ,parce que maintenant les corps de chauffe chauffe se regle a sa T° et s'arrete de chauffer tu na que quelque minute pour envoyer tout ton jus ,tu as deja fais une machine si oui tu aurais une photo de ta machine stp ou d'une machine fabriquer
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
18
Sinon t'en achète plusieur des machine a fumer :mdr:
19
Tu te crois drole ,parce que si s'est pour aller faire le clown tu peut aller sur d'autre site ,la peut etre tu trouveras des gens de ton degres d'intelligence!!!!!!!!!!!!!

je suis gentil je te donne meme un site pour faire le con www.zoukarchive.com
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
20