Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche GROSSE machine a fumee!

  • 71 réponses
  • 24 participants
  • 7 975 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche GROSSE machine a fumee!
Ou est ce que je pourrais trouver une :furieux: :furieux: :furieux: grosse machine a fumee ,je ne vous parle pas des machine antari s'est pas assez puissant !!!!!!!!!!!!!! :non:
si il y a un site qui vends se genres de grosses machines a fumee
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Oh, t'es gentil : tu demandes un truc improbable sur un site d'amateurs (au sens noble) . ON est 3 à te sortir la roadie, la plus grosse que nous connaissions tout et ça te va toujours pas.
Alors effectivement tu peux prendre plusieurs roadie tu pourras donc remplir "en 2 secondes une boite d'ibiza avec 2000 personnes".
22
Yavais ptete un ventilo en plus a la sortie...
23
On m'a dit que c'est un site de pro s'est vrai oui ou non

sol carlus tu as deja vu leur machine tourne s'est monstruyeux ,donc si sa marche sa veut dire que s'est fabrique ,et si s'est fabrique sa veut dire qu'il y a quelqu'un qui a consut se genre de machine donc en principe il y a un site ou quelqu'un qui connait ,et bien sur quand il y a quelqu'un qui n'a que 5 messages et qui crois si connaitre ,on parle de chose serieuse ,moi je respecte les personnes comme sol carlus parce que apperement tu est la depuis longtemps sa se voit 21253 message impressionant :8O: :oo: si une personne aurait suivi deja depuis le debut il aurait vu que je cherche UNE machine
je n'est rien contre vous magieweb,bemel,alexandret11,duch64,dj-bryan,nicolas1984,sol carlus meme je vous remercie infiniment :bravo: pour tout les renseignement que vous m'avez passez en plus je connaissez pas la roadie de martin ,je la trouve pas assez puissantes mais bon merci quand meme :bravo:

j'espere que vous auraient compris que je ne parlait pas de vous !!!!!

mais quand quelqu'un :sinon t'en achète plusieur des machine a fumer avec ce logos :mdr:

vous aurais remarquer qu'il manque quelqu'un dans la liste des noms ,j'ai elimine l'intru ,parce qu'un intru avec des personnes qui si connait sa fait pas bon menage


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
24
J'ai bien regarde il y a pas de ventilo au becs :non: , :??: dommage que j'ai pas un scanner sinon je t'aurais montrer le style de machines ,au bout s'est un tube tu peux meme passez ta tete a l'aise :8O: bien sur avec un bidon de 10 a 20 litres derriere surement
voila je te remercie quand meme :bravo:
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
25

Citation : On m'a dit que c'est un site de pro s'est vrai oui ou non


c'ets un site public ouvert aussi bien au pro qu'aux amateurs.
Et encore une fois, quand bien même il y aurait des "pros" qui te liraient, ce n'est pas obligatoire qu'ils connaissent ta machine.
Si tu fondes tous tes espoirs sur un forum publics aussi large que celui ci, tu coures vers de cruelles désillusions. Pour des demandes aussi spécifiques que celle-ci, le mieux ne serait il pas d'aller demander à l'endroit où tu a vu cette fog machine quelle est la référence ?
26
Moi désolé mais je me suis tappé une heure de recherche google hier soir, et y'as RIEN d'aussi gros que la roadie en machine à fumée atmospheriques (meme chez Le Maitre). Apres tu peut toujours chercher dans les machines à fumée indutrielle, à air comprimé, à huile ou à nitrogene mais je pense fort que c'est le genre de machines interdites en interieur.
27
Sacrée machine la roadie !!, avec un tel debit, c'est un sacrée remplissage de salle que tu fais, mais à ibiza ils ont peut etre une legislation differente, qui permet un autre type de machine!!
La boite d'ibiza ou tu as vu le monstre, ils ont pas un site avec un descriptif de leur matos??
28
Tiens j'ai trouvé ca comme adresse mais j'arrive pas à l'ouvrir il dois me manquer un plug!!
On sait jamais??
http://www.amnesia-ibiza.com/
29
Je le connait se site tiens va deja sur l'icone resident'dj fais pas attention au dj mais regarde l'installation derriere dj mar-t ,s'est impressionnent alors imagine leurs machines a fumer ,aller sur la gallery ,regarder la photo en dessous de la premiere ,vous voyez la machines en action
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
30
Regarder encore pour l'installation ,la derniere photo de la gallery quand il y a le dj qui leve les bras et quand il y a le laser en action aussi ,des ampli,et des amplis ,soit des KW,s'est dommage j'arrive pas a voir la marque des ses amplis
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!