Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'en ai marre !

• 80 réponses
  • 22 participants
  • 6 185 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion J'en ai marre !
J'en ai ras le bol !!!!!!!!!!!!!!
ça fais deux ans que je suis dans l'animation de soirées et ma deuxième machine a fumée viens de me lacher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

QUE ME CONSEILLEZ VOUS COMME TRES BONNE MACHINE A FUMEE, PEUT IMPORTE LE PRIX .
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon Magnum 800 (Techno-fog) Martin ici :tourne:
12
Nan, les petites machines j'ai déja donné (je parle pas de la magnum 800) laisse tomber !!! :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

Mais la magnum 800 et magnum 2000 semblent intérssantes.
Et qu pensez vous de celle ci: http://www.inter-son.fr/contest/smoke2000.html
13
Tu veut pas que sa tombe en panne?? Alors prends JEM !!
14
15
De la daube !

Bon mon point de vue machines à fumée pour de la discomobile c'est :

-Fiabilité : JEM :fleche: Magnum 800 Techno-fog

-Puissance : Stagetech :fleche: SPF1 (ou Hydratech 1000), on en trouve que d'occaz, mais sa vaut grave le coup ! :aime:

-Bon rapport qualité/prix : Antari :fleche: Z-1000

et tout le reste :fleche: tu oublies !!!!

Bog !
16
La Z1000, trés bon rapport qualité/prix.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

17
Sinon, DJ jéjé, y parait que ça se nettoie des machines à fumée, hein?!

Donc voilà quoi, j'y connais pas grand chose, mais 'faut en prendre soin de ton matos... :bravo:

C'est tout.
18
Ou une Le Maitre niveau solidité.
19
À propos d'antari, j'ai vraiment été bluffé par le rapport qualité-prix de ce matériel la (enfin si on la néttoie).

Au niveau indestructible, je sais qu'il existe des machines à brouillard qui marchent au CO2, c'est vraiment indestructible ces trucs la (malgré un prix assez... heum... interessant). La marque que j'ai deja vu c'est MDG, peut-etre qu'ils font aussi de la fumée...
20
Ouaip les machines au C0² ... mais bon c'est plutot destiné aux milieux industriels ça, ou pour des creations d'effets speciaux.