J'en ai marre !
- 80 réponses
- 22 participants
- 6 492 vues
- 13 followers
Dj jéjé
ça fais deux ans que je suis dans l'animation de soirées et ma deuxième machine a fumée viens de me lacher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUE ME CONSEILLEZ VOUS COMME TRES BONNE MACHINE A FUMEE, PEUT IMPORTE LE PRIX .
Kourtch'
Citation : Es ce que en dessous ( en terme de prix, de puissance et d'encombrement) de la magnum 800 il y a des modeles fiables
Oui, la Martin Magnum 550
Citation : La derniere que tu as cité kourtch' peut faire l'affaire niveau fiabilité?
Oui les Antari (pas les JBSystems) sont fiables mais elles ne valent pas les Jem/martin
Mystic
Kourtch'
Citation : Redundancy Array of Inexpensive Smoke Machine
Clowny
à Chaud
jomo59
- c'est pas un vrai brouillard, c'est une fumée légère.
- le débit n'est pas complètement constant et c'est parfois un peu léger.
- Elle consomme comme une malade!!! (comme toutes les machines de ce type!!!)
Sinon, j'en suis assez satisfait.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Vincs51
à Chaud
Citation : c'est pas un vrai brouillard
Et pourtant la notice dit d'utiliser du liquide JEM Pro-haze.
Par ailleur la notice n'indique pas comment nettoyer la machine. Comment fait-on ?
à Chaud
Citation : elle s'est trouvée désamorcée, impossible à remettre en fonctionement
La notice indique qu'il faut la première fois amorcer la pompe en appuyant sur le bouton Prime de la télécommande jusqu'à ce que le brouillard sorte.
L'as-tu fait ?
Ensuite plus besoin de réamorcer, sauf si elle s'est désamorcée en fonctionnant à vide (dixit la notice).
Vincs51
jomo59
Citation : Et pourtant la notice dit d'utiliser du liquide JEM Pro-haze.
Le liquide pro haze n'est jamais que du liquide à fumée avec une dilution plus fine.
Le principe reste celui d'une machine à fumée.
Kourtch'
Hors sujet : J'avais pas vu ya un tread sur les machines à brouillard
jomo59
Citation : La Techno-Haze, c'est un peu comme l'Antari, un corps de chauffe et un ventilo en sortie, c'est ça?
Pas comme toutes les Antari!, ça ressemble un peu à la Antari "Fazer" (je sais plus le nom exact...). Mais attention, rien à voir avec la Antari HZ400 qui est probablement parmi ce qui se fait de mieux sur le marché.
Dj jéjé
et j'en suis bien content !!!! Elle tourne vachement bien !!!!
Kourtch'
jomo59

...et la HZ400 qui est une vraie merveille

Mais dans tous les cas, ne jamais oublier le ventilo... ;)
(on devient gâteux avec l'âge...)
Dj jéjé
jomo59
benoit.cara
elle débite presque autant qu'une antari Z1500 mais ne prend qu'un tiers de la place.
je ne sais pas si vous avez déjà eu d'autres expériences avec les machines de cette marque mais en tout cas si je devais en reprendre une aujourd'hui je reprendrais la même car je n'ais rien à lui reprocher. comparé à une antari la différence se voit rien qu'à l'épaisseur de la tôle et à la finition et quand on l'allume on se demande pourquoi l'Antari est si grosse. je n'ais jamais eu l'occasion de la comparer à une JEM mais j'imagine que c'est assez proche niveau qualité après c'est surtout une question de prix.
Dj jéjé
jomo59
Citation : Mais quand meme les Machines a brouillard c'est bon que pour des théatres ou des concert voir des plateaux TV , pour des discotheques et discomobiles, il vaut mieux une bonne vieille machine a fumée !!
Encore un qui pense que le monde du club et du dansant ça a pas besoin d'être propre et beau... C'est ça quand on est habitué aux boîtes françaises... On sait pas ce que c'est que voir de la belle lumière en club.
C'est fini le temps du jet de fumée qui gaze tout le monde avec les par36 qui clignottent, les soucoupes multi-rotations qui remuent et les scans qui gigottent dans tous les sens de toutes les couleurs... Tirez un peu tout ça vers le haut...

Nicoconice
djem
Dj jéjé
jomo59
Citation : Là ou Jomo passe on trépasse ... c'est pas la peine de le prendre comme ça
C'était pas méchant!!! je l'ai pas mal pris!!!
Prenez pas tout ce que je dis au premier degré... je fais beaucoup dans l'ellipse et le "lançé franc".... mais c'est pas agressif du tout.

- < Liste des sujets
- Charte