Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2005 à 02:06:40J'en ai marre !
J'en ai ras le bol !!!!!!!!!!!!!!
ça fais deux ans que je suis dans l'animation de soirées et ma deuxième machine a fumée viens de me lacher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUE ME CONSEILLEZ VOUS COMME TRES BONNE MACHINE A FUMEE, PEUT IMPORTE LE PRIX .
Moi je l'avais utilisé comme machine à brouillard pour un gros concert en extérieur et ca marche bien...
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22Posté le 19/01/2005 à 19:06:33
Hors sujet : Combien vaut la moins chère des machine à fumée chez MDG ou LeMaitre? et sa puissance? Parce que je connais de nom mais pas les tarifs ni leur bouille (sachant que sa doit pas être donné...)
Merciii !
Bog !
0
baz
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 19/01/2005 à 21:25:02
Vous avez déjà vu le prix d'une bonbonne de CO2 ? C pas donné... Surtout que si c'est comme en Belgique, il y aurait à payer des jours de carence cad le nombre de jour pendant laquelle ont est en possession de la bonbonne (à vérifier).
0
JCaxeman
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 19/01/2005 à 21:26:13
Elle est partie en fumee
0
Mystic
1380
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25Posté le 19/01/2005 à 21:40:32
Pour la bonbonne de CO2, un truc interessant à savoir c'est que c'est généralement les memes que celles utilisées par les machines à pression (biere), donc si la pression tombe en on peut sacrifier la machine à brouillard (et inversement)
0
Dj jéjé
3847
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
26Posté le 20/01/2005 à 07:57:35
Pour en revenir a ce que disait BenaBeBeno, ma ( mes ) machines a fumée, je les nettoyaient!
Pour celle qui vient de me lacher , c'était pas le corps de chauffe qui était bouché, mais d'une part, la pompe est morte, d'autre par, l'interrupteur thermique m'a laché et de plus c'est bizarre que tu dises ça car justement moi, j'entretient a fond mon matos !!! (je déteste quand la poussière s'y fixe !!)