Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'en ai marre !

• 80 réponses
  • 22 participants
  • 6 183 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion J'en ai marre !
J'en ai ras le bol !!!!!!!!!!!!!!
ça fais deux ans que je suis dans l'animation de soirées et ma deuxième machine a fumée viens de me lacher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

QUE ME CONSEILLEZ VOUS COMME TRES BONNE MACHINE A FUMEE, PEUT IMPORTE LE PRIX .
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je l'avais utilisé comme machine à brouillard pour un gros concert en extérieur et ca marche bien...
22

Hors sujet : Combien vaut la moins chère des machine à fumée chez MDG ou LeMaitre? et sa puissance? Parce que je connais de nom mais pas les tarifs ni leur bouille (sachant que sa doit pas être donné...)

Merciii !

Bog !

23
Vous avez déjà vu le prix d'une bonbonne de CO2 ? C pas donné... Surtout que si c'est comme en Belgique, il y aurait à payer des jours de carence cad le nombre de jour pendant laquelle ont est en possession de la bonbonne (à vérifier).
24
Elle est partie en fumee :?: :8O: :mdr:
25
Pour la bonbonne de CO2, un truc interessant à savoir c'est que c'est généralement les memes que celles utilisées par les machines à pression (biere), donc si la pression tombe en on peut sacrifier la machine à brouillard (et inversement) :)
26
Pour en revenir a ce que disait BenaBeBeno, ma ( mes ) machines a fumée, je les nettoyaient!
Pour celle qui vient de me lacher , c'était pas le corps de chauffe qui était bouché, mais d'une part, la pompe est morte, d'autre par, l'interrupteur thermique m'a laché et de plus c'est bizarre que tu dises ça car justement moi, j'entretient a fond mon matos !!! (je déteste quand la poussière s'y fixe !!)
27
28
Oui, je connais, la marque est distribué par CONRAD (enfin c'est de là que je connais la marque ...)

:lol:
29
30
Excuse-moi

Oui je connais les machines Mc Crypt :)