Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'en ai marre !

• 80 réponses
  • 22 participants
  • 6 182 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion J'en ai marre !
J'en ai ras le bol !!!!!!!!!!!!!!
ça fais deux ans que je suis dans l'animation de soirées et ma deuxième machine a fumée viens de me lacher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

QUE ME CONSEILLEZ VOUS COMME TRES BONNE MACHINE A FUMEE, PEUT IMPORTE LE PRIX .
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon alors, ta pris quoi comme machine
sinon doit y'en avoir une autre de pas mal, la Jem Roadie X-Stream :aime: :aime: :P: :P: non???!!! :oo: :oo:
32
33
Ben c pa toi dj jéjé qui voulait acheter une machine a fumée :8O: :8O:
:???: :???: :???: :???: :???:
c'était juste pour te renseigner!!! :bravo: :bravo: :bravo:
34
T'es un peu en retard, maintenent j'ai une contest fogstar juste pour patienter avant d'avoir une magnum 800
35
Oui mé tu nous l'avait pas dit :furieux: :furieux:
36
37
Excellent ça la magnum 800. La plupart des machines JEM sont éxtrèmement fiables. Mais à une condition : toujours mettre du liquide approprié, à savoir du JEM (ZR ou Regular)

J'ai vu plusieurs personnes perdre en moins de20 minutes des Magnum pro2000 rien qu'en leur mettant un peu de produit de merde genre universal effect ou eurofluid.

Si j'ai un conseil d'utilisateur (professionnel du spectacle depuis plus de dix ans) a donner à qui veut l'entendre : si vous n'avez pas les moyens pour du MDG, utiliser des machines JEM avec du produit JEM. (et surtout jamais un autre, même 50 cl pour se dépanner! sinon la machine est morte.)

Même dans la plupart des machines bas de gamme genre Antari ou autres, essayez le produit JEM, votre machine va durer beaucoup plus longtemps.

Et je rectifie : les machines MDG ne sont pas particulièrement destinées aux applications industrielles mais sont celles les plus courremment utilisées en spectacle.

Quant aux machines LE MAITRE, c'est de la daube, c'est toujours en panne et ça change de distributeur tous les six mois (pour se faire dépanner c'est la merdasse...). A éviter absolument (surtout les petites Neutron XS qui vous pètent dans les mains régulièrement...et je parle en connaissance de cause).

bye.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

38
Ma machine a fumée fogstar m'a lachée (souvenez vous en :shoot: ) et mon revendeur m'a donné a la place une FM-706 de IMG Stage Line. Elle est moins puissante mais coute deux fois plus cher. Qu'en pensez vous :?:
39
J'en pense Magnum 800
40