Agrandir
KoolSound Fog1500e
KoolSound Fog1500e

Machine à fumée de la marque KoolSound

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis

Sujet Avis sur cette machine

Sujet de la discussion Avis sur cette machine
Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir si des personnes pocéder cet machine ?
Afin d'avoir des avis sur celle-ci savoir si elle fonctionne corectement etc
Se serait pour remplacer une F 80Z

Merci d'avance.
Je ne connais pas cette machine, mais je ne comprend pas qu'on puisse acheter ca alors qu'il est possible d'avoir du Martin pour presque le même prix...
+100 !!! Kool-sound = merde infâme à fuir!

Arrètez d'acheter toutes ces merdouilles, ça vous évitera de venir ensuite pleurnicher parceque ces broles sont en caraffe ou marchent de travers...

Kool-sound, Boost, HQpower, Visioshop, Squale, Excelighting, etc... à fuir! N'achetez pas ces saletés!

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

[ Dernière édition du message le 15/04/2011 à 12:40:26 ]

Qued me conseillez vous dans le même prix et de plutôt puissant =)
Une petite Martin Magnum 650 par exemple.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

Oui je l'avais vu mais elle est plutôt petite je trouve.
Enfin j'ai l'impression que le resultat et le meme qu'avec une F80Z.
Enfin je dit surement n'importe quoi mais j'aimerais quelque chose de plutot impossant pour une discomobile!
Aucun intérêt, un Magnum850 est plus puissant qu'une F80Z et largement assez pour faire de la discomobile. Plus puissant je n'en voit pas l'intérêt, ou alors pour faire des effets mais ce n'est généralement pas la clientlèle des discomobiles.
En fait je trouvais la 1500E avec un bon rapport qualité/prix au niveau du jet et du débit.
Malheuresement aucun commentaires sur internet sur cette apparareil juste des video Youtube plutot sympa !

Mais bon j'veux pas du matos qui va durer 1 ans est lacher, ma F80Z ca va faire 4ans qu'elle tient la route, mais je voudrais quelque chose de plus imposant pour les grande salle !
J'ai vu aussi la Mac Mah - Fog 1500
Salut a toi,

Et pourquoi ne pas prendre une martin pour faire d'une pierre deux coups ?
1) tu as une machine qui logiquement est fiable et fonctionnelle.
2) pour les grandes salles justement tu pourrais mettre tes deux machines et avoir ainsi deux points de diffusion, ou un seul si tes machines sont groupées.

3) et celui la c'est bonus: tu as une machine de spare pour tes petites salles au cas ou ton vieux coucou tombe en rade, la où une grosse pétoire sera vraiment trop puissante....

et de toute façon évite les produits lumières entourés de filles a moitié nues sur les catalogues :)