< Tous les avis Antari F-80 Z
Lout Lout
Publié le 24/12/07 à 20:46
C'est une machine fiable qui consomme peu de liquide ( au passage les liquide éco sont a éviter d'urgence ) . En France il est au alentour des 50€ , 35€ chez Thomann c'est pas chère ( oui mais 35€ + 10€ = 45€ ; pour 5€ j'aurais préféré avoir une garantie française et dispo de suite ... )
Le temps de chauffe reste dans la moyenne . Peut de rechauffe en faisant sortir la fumée de temps en temps .
Livré avec fixation pour monté sur un pont , à coté des scan ;) ) .
La télécommande est aimanté ( + ) mais les 3m de cable se révèle insuffisant (" />(" /> .

Après cette achat j'ai pu voir des Jem et Martin ( qui sont plus silencieux ) qui m'ont bien plus , mais les petits model ne disposent pas d'accroche . Je compte bien obtenir un autre F80Z et me fabriquer une télécommande plus long et qui puisse commander les 2 .

Après 1 an d'utilisation je ma rend compte que le débit diminu avec le temps et que l'odeur désagréable de brulé augmente .
J'ai pu testé une Martin 550 et 800 , elle sont plus silencieuse et le jet est plus puissant . J'ai aussi testé une JEM Magnum 2000 , et là c'est un autre monde , en 5 sec la salle est enfumé .
Mon prochain choix sera la magnum 2000 .