Tous les avis sur Antari F-80 Z

Note moyenne :3.9( 3.9/5 sur 32 avis )
DJPierreP05/09/2018

L'avis de DJPierreP"Petite mais costaude!"

Antari F-80 Z
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
Utilisation intensive en discomobile.

Le+:
Faible encombrement;
Usage simple et simpliste;
Commande câblée à long câble.
Le-:
Pas de protection réservoir/carrosserie, matériel très chaud!

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
Une JBSystems FX700, en tout point identique et qui a fini par tomber en panne au bout de sept ans!

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Rapport qualité/prix excellent, moins cher que la JBSystems FX700 et pourtant identique...

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
Et bien oui, je change d'un machine qui est tombée en panne après 7 ans pour reprendre exactement la même ;-)
sonolight6716/07/2017

L'avis de sonolight67"Rapport qualité prix excellent"

Antari F-80 Z
Machine pas chère, très bonne qualité de fabrication, une petite machine qui à fait ses preuves depuis des années, très fiable.
Les moins : le cordon de la commande un peu court et un temps de chauffe un peu long, réservoir mais au finale ce n'est pas vraiment un "soucis".
MioX6710/11/2015

L'avis de MioX67"Mes premières machines."

Antari F-80 Z
J'en possède 2, c'est une seconde main et elles ont toujours été très bien entretenu et utilisé avec LE liquide ;) (pour les néophyte : JEM).

Toujours en état de fonctionnement et idéale pour mes petites soirées en disco mobile (attention, ne convient pas pour des grandes salles surtout si vous n'en avez qu'une).

Le plus : Fiable, facile d'entretien, rapport qualité/prix.

Le moins : Temps de chauffe (mais bon c'est comme partout)
papy dj21/02/2013

L'avis de papy dj"Fumer tue !"

Utilisée depuis plus de 6 ans
Mon premier modèle
Le plus : encombrement réduit, se fixe sur un pied ou sur le pont
Le moins : temps de chauffe assez long
Choix de début mais machine de complément bien utile
alex-woc19/03/2012

L'avis de alex-woc"Pour les enfants ou vraiment débutant..."

Antari F-80 Z
C'était ma première machine à fumée, j'en avais besoin pour une petite animation pour Halloween. J'ai donc décidé de prendre quelque chose de pas chère et pas très puissant. Je me suis donc penché sur cette marque vu que Antari est plutôt bien réputé pour sa Z1500 & Z3000. En revanche la F-80Z, à tenu 6 mois. Le corp de chauffe m'a laché après. Je l'ai renvoyé au SAV du magasin On-Line ou j'ai effectué mon achat, visiblement elle remarchais, mais à moité, car beaucoup moins de débit. Maintenant je l'ai ressortie, voir si je pouvais toujours compter dessus, mais elle me produit de la fumée qui sent le brulé !

Donc vraiment, si vous l'acheter, c'est pour la faire aller quelques fois et la jeter après.
Jerome9206/01/2012

L'avis de Jerome92"Bon produit"

Antari F-80 Z
Bonne petite machine que j'utilise en autonome ou en DMX avec un kit que je possède
itrass13/12/2011

L'avis de itrass"Satisfaisante"

Antari F-80 Z
J'utilise cette petite machine depuis juin 2011. Elle me sert pendant les quelques soirées que j'anime, à faire des tests ou des "jeux" effets spéciaux.

Les plus : sa consommation de liquide ! Un réservoir rempli à moitié en début de soirée, a peine baissé en fin de soirée ! Wahou ! C'est aussi agréable sa simplicité d'utilisation. Un cable secteur, une télécommande et c'est prêt !
Les moins : le temps de chauffe est un peu lent pour sa capacité... Enfin, on va pas chipoter pour le prix ! Le câble de la télécommande est un peu plus embêtant. Pour ma part il a juste fallu que je descende au sous sol et que je sorte le fer à souder et j'ai maintenant une télécommande de 15 mètres au lieu de 3 ! Le jet est aussi un petit problème. Elle crache pas hyper loin. 700watt, faut pas chercher à une projection a 10 mètres non plus mais il y a quand même une solution : ajouter un ventilateur devant ! La fumée est projetée au moins deux fois plus loin ! Le tout en DMX pour éviter les problèmes de câbles partout !

Avant de l'acquérir, je n'avais testée qu'elle même ! Mais depuis j'ai testé une Martin Magnum 2000. C'est sûr que c'est pas du tout pareil ! Et le prix non plus ! Par rapport à l'Antari, l'utilisation est bien plus complexe !

Le rapport qualité prix est selon moi excellent !

Avec l'expérience, je ne referais cependant pas ce choix. Je prendrais une légèrement plus puissante et en DMX. Cependant, elle reste parfaite pour des débutants et pour de petites soirées.

Alors, récapitulons : une bonne petite machine pas chère. Très simple d'utilisation mais qui aura quelques points faibles pour les plus exigeants.
djsamd31/10/2011

L'avis de djsamd

Antari F-80 Z
Classicisme pour une machine a fumée de 700 wtt. Elle fait ce a quoi on s'y attend pas plus pas moins.

je l'utilise depuis +ou- 4 ans et je n'ai aucun soucis avec
nicolabong02/08/2010

L'avis de nicolabong"Sympatique"

Antari F-80 Z
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
Depuis 3 jours maintenant, elle a déjà faitune soirée

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
Non, grande première pour moi

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
Les + : le prix, la taille, le poids, la capacité du réservoir et la télécommande
Les - : pfiou

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Beh franchement je trouve ça génial, j'ai toujours voulu enfumé complètement ma chambre, chose faite avec cette petite bête.
Pour les soirées entre amis, c'est vraiment sympa, le débit est faible (normal avec une puissance de 700W), mais à ce prix là j'adore ! J'utilise avec ça un effet à LED, ça donne vraiment bien (on voit les faisceaux lumineux). Je n'ai pas encore essayé en plein air, mais à mon avis ça sert à rien..
Donc je trouve le rapport qualité/prix vraiment top (j'immagine qu'à ce prix là, c'est du consommable et que dans pas longtemps elle ira faire un tour à la décharge mais pour le moment, c'est génial)

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
Ah oui complètement, je compte même en prendre une deuxième pour les utilisés en même temps (à droite et à gauche de mon "stand" DJ)
amadeus3502/08/2009

L'avis de amadeus35

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Le + = débit puissant , prix , taille , consommation de liquide ...
Le - = fiabilité

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Rapport qualité prix 9/10 a cause de la fiabilité !

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

biens sur !
PS : Comme tout les produit a petit prix ,cette machine a fumée est un excellent produit mais qui ne va pas durer dans le temps ( maximum 70-80 soirées selon le modèle et le soin porté ), cependant on peux augmenter sa durée de fonctionnement en utilisant un liquide de qulité comme le contest Haute Densité qui permet d'avoir une fumée compact et de qualité sans odeur nauséabonde ! il faut aussi en prendre le plus grand soin , voilà maintenant vous savez tout de cette machine je vous la recommande quand même car elle vaut de détour !