Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2010 à 02:38:31Control machine antari Z1000
Bonjours j'ai acheté une machine usagée antari Z1000,elle fonctionne pas,je l'ai démonté au complet en morceaux... pompe,bloc chauffant.elle fonctionne comme une neuve seul probleme la manette ne fonctionne pas ? J'aurais besoin du schéma electrique de la manette Z4,j'ai reussi a la faire fonctionné pour les tests.Merci
fmotheron
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/04/2010 à 15:43:21
bonjour,
j'ai peut-être une soultion pour votre problème.
contactez moi
cordialement
fred
EDIT by Clowny: Pas de coordonnées persos dans les forums merci. De plus si c'est pour la jouer perso, autant le faire par message privée..
0
Anonyme
3749
3Posté le 23/04/2010 à 16:30:24
Tu veux pas la faire partager à tout le monde ? Sinon à quoi sers le forum