BoomToneDJ Fog-400 V2

Tous les avis sur BoomToneDJ Fog-400 V2

Acheter
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Mauvais
  • BatomaneBatomane

Il a pris feu dans mon salon.

BoomToneDJ Fog-400 V2Publié le 03/02/17 à 10:24
    Il a bien fonctionné au déballage.
    Première soirée : Il ne se mettait plus en chauffe.
    2nde soirée : la télécommande clignotait, il a fini par se mettre en chauffe.
    Fin de soirée : petites flammes sur l'étagère, on l'enlève pour éviter un incendie mais des flaques d'étain se sont renversées partout mettant feu au plancher.

J'ai peut-être pas eu de chance mais je déconseille vivement (problème de sécurité des composants, corps de chauffe qui fond sur lui-même).