Antari Z-350 Fazer

Tous les avis sur Antari Z-350 Fazer

Machine à fumée de la marque Antari appartenant à la série Z-II

• nicosy10nicosy10

Bonne machine qui fait son boulot

Antari Z-350 FazerPublié le 03/06/14 à 17:27
    1 photo
    Je viens de faire l'achat de cette petite machine de chez Antari pour un petit diné spectacle avec soirée karaoké. 1 utilisation pour le moment.
    La mise en route est simple, on remplis, on branche et 4 minutes après elle est prête.
    Ne sachant vraiment pas comment elle allais réagir dans une salle de 200M² (sans système HVAC) je l'ai mise en route 4h avant le spectacle, il ne lui as pas fallu 30 minutes pour remplir toute la salle d'un brouillard fin et qui ne dérange pas.

Comme c'était un dîné spectacle j'ai préféré l'arrêter et la remettre en route juste avant le début, personne n'est venu se plaindre de la fumée pendant le dîné oufff...

Le brouillard est resté très fins et sans p…

Le brouillard est resté très fins et sans paquets ce qui est super pour une aussi petite machine. très linéaire en production.
    Elle fait vraiment super bien son boulot, seul petite chose qui peut déranger c'est qu elle répond avec un petit temps de retard, et un petit bruit de pompe mais très discret...
    Elle est resté allumée au minimum de 19h à 2h du matin, j'ai du consommé 20cl de produit, très économique.

Je trouve que cette machine as un très bon rapport qualité/prix, a voir dans le temps comment elle va se comporter et dans des salles plus grande, suite d'ici 3 semaines dans une salle de 400m² on verra ce qu'elle as dans son ventre.

Je pense qu'elle as une petite place chez les prestataire qui cherchent une petite machine qui fais son boulot convenablement.

J'attend d'avoir fais plusieurs spectacle ou soirée pour me faire un avis sur sa tenue dans le temps.
    Le 30/06/2014
    Après l'avoir testé dans 3,4 configurations je peut me faire une petite idée, un peut limite dans une salle de 400M², un petit ventilo à son cul et le tour est joué, une salle bien remplie sans paquet de fumée et une consommation faible.
    Le bidon est encore remplis à 1/3 sur 4 soirées je pense qu'elle est quand même économique...

J'en suis très content pour mon utilisation et je pense avoir fais un bon achat...