Chauvet DJ Hurricane 1101

Tous les avis sur Chauvet DJ Hurricane 1101

Machine à fumée de la marque Chauvet DJ appartenant à la série Hurricane

( 4.7/5 sur 3 avis )
  • DIDJIODIDJIO

Une machine à fumée de qualité pour commencer en sono

Chauvet DJ Hurricane 1101Publié le 06/05/18 à 14:10
    Cette machine à fumée Chauvet 1101 me sert en prestations sono pour des salles de taille petite à moyenne (piste de 20 à 100 personnes environ). Elle chauffe très vite et peut rapidement débiter une quantité de fumée largement suffisante pour ce type de prestation. Solide et facile d'emploi, sa télécommande permet d'envoyer la fumée à la demande et le câble de la télécommande est assez long pour pouvoir la disposer où l'on veut ce qui n'est pas toujours le cas. Je l'utilise depuis 2 ans et j'en suis très satisfait. Par contre il fat prendre du liquide pour machine à fumée de qualité mais à mon sens cela vaut pour toutes les machines…Le bidon de liquide est facile à remplir et à vider ce qui a aussi son importance et la machine comporte un indicateur lumineux du niveau de liquide ce qui en salle obscure à aussi son importance. Bref, une bonne petite machine qui offre un bon rapport qualité prix et ne m'a jamais fait défaut pour l'instant. Pour une salle de grande surface il faut alors se diriger vers des machines plus puissantes ou en placer plusieurs dans différents endroits ce qui est aussi une solution.
  • ADJ26ADJ26

Idéal discomibile ou grosse soirée entres amis

Chauvet DJ Hurricane 1101Publié le 29/11/15 à 15:57
    Je l'utilise en intérieur, usage discomobile.
    J'ai fais une seule soirée (pour l'instant) mais j'en suis content.
    Il y a un arrêt automatique de la diffusion, assez rapidement, mais cela suffit à enfumer la pièce pour une centaine de danseurs.
    J'utilise du liquide à machine à fumée BoomToneDJ - Fog Fluid Standard 5L avec un additif noix de coco, de la même marque. Le public n'est pas gêné, au contraire, il apprécie la bonne odeur.
    J'ai eu deux autres machines à fumée avant cela, de marques premier prix, avec du liquide aussi premier prix, qui en plus de ne pas se diffuser correctement, sentait très mauvais...
    Les + :
    - Poids
    - Facilité d'utilisation
    - LED bleue qui, en plus d'indiqu…
    Je l'utilise en intérieur, usage discomobile.
    J'ai fais une seule soirée (pour l'instant) mais j'en suis content.
    Les + :
    - Poids
    - Facilité d'utilisation
    - LED bleue qui, en plus d'indiquer sa position dans le noir, permet de visualiser facilement le niveau restant de liquide dans le réservoir.
    - Prix
    Les - :
    - n'est pas prévu pour une capacité de plus de 100 personnes sur la piste, grand max.
  • Djy-SayDjy-Say

Impeccable pour petites salles

Chauvet DJ Hurricane 1101Publié le 21/03/15 à 14:42
    Acheté pour remplacer une de 1500 wattes hors service. Impeccable pour une salle de 80 personnes. Belle fumée.Pas de Dmx mais la commande filaire suffit. Je recommande pour petites prestations. Possibilité de la fixer sur portique. Je suis passé à la Haze 2 de la même marque . Bon rapport qualité prix.