< Tous les avis Chauvet Geyser RGB
djmax88 djmax88

« EFFET AU TOP POUR UN PRIX IMBATTABLE »

Publié le 23/09/13 à 22:26
Je l'utilise depuis septembre 2013, j'en ai acheté deux pour avoir un effet symétrique !

j'ai déja eu des machines à fumée, mais pas qui crache verticalement, et franchement c'est une tuerie !

Déja, les bêtes ont un débit terrible, et l'effet d'un jet de fumée coloré de chaque coté de la scène, superbe !
avec des leds 3W au top ! Un jet de fumée de facile 8m de haut avec une bonne pression !
Controle DMX hyper simple, canal 1 pour cracher de la fumée, 2,3,4 pour les 3 couleurs RGB, 5 et 6 pour des macros de couleurs, 7 le strob et 8 l'intensité !

Cette machine est comparable à un effet CO2 en beaucoup moins cher ! En tout cas, le rapport effet/prix est imbattable ! Je les utilise avec du liquide STEAM qui disparait en qq seconde pour copier au mieux le CO2 !
Cela peut aussi ressembler à des flammes avec une couleur rouge/orange!

Acheté chez TechSono pour 350 pièce, livré en 2 jours !

Je referai ce choix biensur, et j'en voudrais 4 ou même 6 pour un effet de fou !
En plus, il faut savoir que tout est étudier pour les inverser et cracher vers le bas, suspendu à de la structure, ou de coté, soit comme machine à fumée classique, ou accroché à une structure debout ! voir vidéo de présentation sur Youtube !

Franchement, acheté ce produit excellent, la seule chose que je ne peux pas dire, c'est la qualité du produit sur la durée, à voir s'il tient dans le temps, mais vu le prix, le rapport qualité prix semble imbattable !

La photo est prise de jour donc on ne voit que l'effet de fumée (et la fumée monte jusqu'à deux fois plus haut, la photo est prise au début du lacher) !

Photos liées à cet avis

• photo