Chauvet F-700 - Hurricane 700

F-700 - Hurricane 700, Machine à fumée de la marque Chauvet appartenant à la série Hurricane.

Tous les avis sur Chauvet F-700 - Hurricane 700

Note moyenne :4.3( 4.3/5 sur 4 avis )
shoush6008/02/2020

L'avis de shoush60"Chauvet F-700"

Chauvet F-700 - Hurricane 700
J'en ai 3. Elles ont toute les 3 plus de 5 ans et ça fonctionne très bien si tu met le bon produit à l'intérieur. Utilisation : tous les week-end environ 5 heures. Le rapport qualité/prix est excellent. Avant j'avais une grosse Antari (utilisé une foie par an pour le 14 juillet); et quand elle est tombé en panne j'ai regretté cet achat : très cher et une durée de vie de 3 ans.
L. Fab06/04/2016

L'avis de L. Fab"Au top pour débutant"

Chauvet F-700 - Hurricane 700
Je l'ai utilisé pour la première ce weekend.
Un ami me l'a prêter mais je vais m'en acheter un vue le rapport qualitée/prix
Super produit pour débutant ou pour utilisation occasionnelle.
Beaucoup mieux que le MAD OWL que j'ai depuis quelques années même s'il est un peu plus lourd !
Nettoyage facile et convient pour une salle petite ou moyenne.

DJ JU 0830/10/2015

L'avis de DJ JU 08"très bonne MAF"

Chauvet F-700 - Hurricane 700
Je l'utilise en tant que DJ mobile donc peu d' utilisation
Je l'ai depuis 9 mois
Non je n'ai jamais essayé d'autres MAF avant
Les+ machine assez puissante pour salle moyenne environ 50/40m².
Les- juste le bac pas démontable mais facile à nettoyer.

Dans l'ensemble très bonne machine à fumée je conseil, surtout aux débutants.
Light-Sono-Land07/09/2013

L'avis de Light-Sono-Land"Bon Rapport Qualité/Prix"

Chauvet F-700 - Hurricane 700
Je la possède maintenant depuis plus d'un an et elle a servis pour plein de plans.
Je m'en sert comme Machine A Brouillard (Avec mendrillo et Regular DJ mélangé à de l'eau démineralisée pour moins de densité de fumée), comme machine a Fumée Lourde (elle envoie la fumée dans un tout petit frigo sur roulette qui contient des objets métalliques genre des petits radiateurs pour l'électronique et tout au fond, au dessu d'un trou que j'ai percé (la ou la fumée sort), je met du Pro Smoke High Density et ca marche super avec le frigo à 110€).
Souvent mal traitée et surexploitée, elle est en super état et j'en suis super content (j'ai aussi une magnum 850, voir avis). Si je devais reprendre un toute petite maf, je prendrait celle là, c'est sur !
Je donne 8 car le reservoir est pas super et elle consomme pas mal comparé à ma magnum et ce qu'il en sort et enfin à cause de la qualité de fabrication exterieur qui est pas au top du top.