Chauvet F-900 - Hurricane 900

Tous les avis sur Chauvet F-900 - Hurricane 900

Machine à fumée de la marque Chauvet appartenant à la série Hurricane

• GanjahSmokGanjahSmok

Très bon

Chauvet F-900 - Hurricane 900Publié le 28/04/14 à 16:38
    Je l'utilise à toute mes soirées depuis 2 ans, jamais rencontré de problème alors que je ne fait absolument aucune manutention dessus, même pas un nettoyage, rien.
    La commande est simple d'utilisation et la longueur du cable est satisfaisante, les leds bleues sur le reservoir donne un look sympathique et le debit est vraiment bon.
    Elle à une autonomie incroyable ! Je n'ai jamais réussi à atteindre la panne sèche en soirée !
    point négatifs : Le réservoir n'est pas amovible, ça serait plus pratique pour vider les restes de liquide en fin de soirée
    L'absence de réglage d'un intervalle de temps pour le lancement de la fumée ou d'un réglage de débit.