Contest Smoke 1000

Tous les avis sur Contest Smoke 1000

4.0/5
  • John 44John 44

Contest Smoke 1000Publié le 26/05/08 à 00:54
    J'utilise cette machine occasionnellement depuis quasi deux ans en disco mobile. Elle rempli très bien sa fonction, elle arrive bien a remplir une pièce. Dans un très grand volume faut pas non plus lui demander l'impossible surtout s'il y a un courant d'air, mais on arrive déjà à mettre en valeur les faisceaux des lights sur le dance floor. C'est l'occasion de rappeler que les machines à fumer servent à ce que l'on voit les faisceaux lumineux des lumières et non pas à enfumer les gens, ce qui n'est pas agréable… Certains deejay devraient se mettre à leur place, quand on lis que 14 secondes ça ne suffit pas… Les pauvres gens, certains ont du se perdre dans un tel brouillard…

La construction…

La construction de la machine est très bonne, les matériaux sont costaud, le temps de chauffe est rapide, la machine est donc bien disponible quand on le souhaite.

La machine coûte assez chère, mais je pense que le prix est justifié. L'utilisant qu'occasionnellement je ne l'ai encore jamais encore nettoyé (ça devrait pas tarder), et je n'ai vu aucune baisse de performance, donc la mécanique doit-être de bonne facture.

Je referai ce choix sans souci, et ne me risquerai pas d'acheter un modèle moins chère.
  • pierreblc91pierreblc91

Contest Smoke 1000Publié le 10/04/07 à 18:47
    Je l'ai reçue ce matin, j'ai eu le temps de l'essayer ce matin et ce soir seulement !
    Elle est assez imposante, mais assez jolie.
    Avant celle-ci, j'avais essayer une petite machine a fumée. Le débit est totalement différent ! Celle ci projette la fumée d'une puissance impressionnante : j'ai rempli ma chambre a plus pouvoir voir mon écran a 30cm de moi en 1 seul jet !
    Elle est peut etre assez chère, mais semble de qualité.
    Je ne l'ai pas encore essayer en soiré, je ne peut donc pas en dire plus.

Elle est assez imposante, mais assez jolie.
    Elle est peut etre assez chère, mais semble de qualité.
    Je ne l'ai pas encore essayer en soiré, je ne peut donc pas en dire plus.

Edit : En faite, au niveau de la durée de vie, je ne peut lui mettre qu'un 3/10 (1 an et demi pour ma part) et j'ai pu voir que je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé (surement une surchauffe)
  • Dj jéjéDj jéjé

Contest Smoke 1000Publié le 15/06/05 à 08:51
    Je l'ai achetée en février 2005 et franchement, je ne regrette pas.
    Le rapport qualité/prix est exellent, le débit est tres haut par rapport a sa taille, l'intérieur de la machine est tres bien isolée, même le corps de chauffe, qui est entouré de laine de roche est par dessus encore protégé par une cage métal, par contre, la télécommande est tres moche est n'est pas équipée en timer et débit. Mais bon, on va fermer les yeux.
    Je referai ce choix sans aucun doute !!!
    Un petit bémol, lorsque la machine est chaude on peut débiter de la fumée juste pendant 14 secondes a la suite car le corps de chauffe n'est pas bien gros!!
    Je l'ai achetée en février 2005 et franchement, je ne regrette pas.
    Je referai ce choix sans aucun doute !!!
  • Dj PauloDj Paulo

Contest Smoke 1000Publié le 02/01/05 à 00:28
    On l'utilise depuis Aout 2004 elle nous a jamais posé de problème.
    C'est la première machine a fumé que j'ai mais je suis déjà très très satisfait.
    On l'utilise avec du liquide très dense, il reste plus longtemps. Elle a tourné plus de 15h à la suite et aucun problème, elle débite énormément, propulse en quelques seconde la fumée à plus de 7m et enfume une pièce de 90m3 en une dixaine de seconde.
    Le rapport qualité prix est exceptionnel, et c'est sans aucun doute que je referais le choix de prendre la Contest.