Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Excelighting PT - 800
Photos
1/5
Excelighting PT - 800

Sujet Gros Problème avec ma machine a fumée !!!

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 3 892 vues
  • 8 followers
1 Gros Problème avec ma machine a fumée !!!
Bonjour,Bonsoir

J'ai un gros problème avec ma mf,donc la p'tite histoire:

-J'ai une machine a fumée exelighting pt800 et j'ai voulue la nettoyer alors je l'ai vidée par le dessus,j'ai mis de l'eau,je l'ai branchée et j'ai fait cracher la vapeur,je l'éteint
,je la laisse un peu refroidir je la revide de par dessus et je remet du nouveau liquide que j'ai acheter (lightmaxx premium).Et je la rebranche et la elle fume comme pas possible et donc je la débranche et elle continue de fumée pendant 5min alors je la met dehors bien au frais.


Voila ,j'ai essayer de faire court surement avec des fautes :bravo:,bref je suis dans la bouse sachant que j'ai une soirée samedi soir et que j'en ai absolument besoin!! Donc si quelqu'un a des conseils ou si j'ai fait une grosse erreur (99% de probabilité)...

Merci de vos réponse

cdt
2

Salut,

 

Beh elle fume, quel est le problème ? !

Si elle fume uniquement par la buse, c'est que tout est normal ! Quel est le pb selon toi ?

Pyrex

3

La première grosse erreur pour moi est que tu n'utilises pas du liquide JEM.

 

4
Elle fume sens que je lui ai demandée et par les coter,dessus,le devant et au bout de 10 min de chauffe (au lieu de 2 min a peu près)elle est brûlante et ne crache toujours pas lorsque j'appuie sur la télécommande !

Même le cable électrique chauffe ,enfin elle est morte je croit ... Je pense que je vais en racheter une je teste sa dans 10 min et si y'a le même problème je la jette.

Cdt

[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 18:21:36 ]

5
Et avant que tu l'a nettoie elle fonctionnait bien?
6
Oui,elle fonctionnait parfaitement mais je la trouvait très crasseuse a l'intérieure,enfaite je m'en veux de l'avoir nettoyer icon_facepalm.gif
Je croit que j'ai été nul sur ce coup !

Elle ne marche plus,tampis je ferait la soirée sans fumée ,en plus je croit qu'il y'a des détecteur dans la salle ! Merci de vos réponse,cdt

Sinon pour 150€ max vous auriez une mf a me conseiler ? Je pensait a une Machine à Fumée BoomToneDJ - FOG 1500 ? Si jamais quelqu'un en vend une aussi... Enfin bref je croit que je m'espace un peu du sujet principale ,je vais peut -etre reposter !

[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 18:23:47 ]

7
ALors déjà,

1°) ne rachète PLUS JAMAIS du Excelighting... évite... tu cherches la misère...
2°) ne met PLUS JAMAIS d'eau dans une machine à fumée... la preuve par l'éxperieuce... lol
3°) ne met QUE du liquide JEM dans ta machine. (Pro-smoke-super par exemple...)

sinon tu as du JEM dans les petites gammes qui doivent pas être trop chères. C'est sympa et assez fiable en général.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 21:17:27 ]

8
Il y des chances que ta MAF sois complètement naz elle n'est pas du tout faite pour absorber de l'eau !
Une chose à dire t'a merdé ! icon_facepalm.gif

podium-nightfire.e-monsite.com

9
Faut relativiser ce n'est pas une grosse perte.

Vous metez du jem dans n'importe quel marque de maf vous ?
10
Hors débat sur la qualité des machines ou du produit, une MAF utilise env 85 à 95 % d'eau. Mais pour les bon produits, c'est de l'eau déminéralisée. Vu les petits conduits à l'intérieur du corps de chauffe de l'eau du robinet, donc plus ou moins calcaire, est très... mauvais. Il c'est probablement produit cela. Si la MAF fume de partout; probabilité de fuite; eau + électricité = danger, donc poubelle par sécurité.