Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Machine DF-V6. Jet vertical.

• 19 réponses
  • 9 participants
  • 4 178 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Machine DF-V6. Jet vertical.
:fleche: Salut!

J'attire votre attention sur un nouveau sme sur le marché issu d'un des concepteur de Martin.

Me séparant de mon premier FOG 700 télécommande simple, je souhaitais faire l'acquisition d'une MAGNUM 550 ou 800. On me vente le mérite de cette nouvelle machine : plus puissante, telecommande sans fil, bonne capacité, led pour indicateur niveau remplissage et surtout le jet vertical bien sympa. De plus, finition trés propre à la Martin.

Le concept est trés séduisant. Pour un prix aléchant, il fusionne plusieurs modèles utilisés sur le marché et qui se détachent! Je dis donc bravo.

:bravo: LES PLUS:
- Originalité du jet vertical
- Efficacité redoutable
- Capacité
- Finition
- Téléommande à 4 boutons (je l'ai confiée aux organisateurs la première fois, m'ont vidé la machine, alors que d'habitude ca les repousse un peu!)De plus, pas besoin d'être collé à la bête, vous pouvez tout à fait aller aux petits coins faire vos affaires et appuyer sur le boiton rouge :bravo: )
- le poids

:non: LES MOINS:
- Temps de charge (mais c'est pour tous à peu de chose pret les memes)
- Léger ecoulement du liquide lorsqu'on le met position pour jet horizontal
- la poignée non centrée.
- à la deuxième utilisation, j'ai eu beaucoup de mal à la faire fonctionner avec du liquide dense. A éviter??

La photo dispo sur le site de daily music

merci xavier

P.S lors de l'essai en magasin, 1/4 d'heure pour écvacuer le magasin! :oo:

2

Citation : J'attire votre attention sur un nouveau sme sur le marché issu d'un des concepteur de Martin.

Un nouveau quoi ??

Alors cette machine serai l'oeuvre d'un concepteur de chez Martin ?? Et elle n'as pas de marque ?? C'est donc un produit generique, du noname comme on dit. C'est rassurant.
Je ne parle meme pas des caracteristiques, elles sont inconnues.

Mais l'idee est bonne, c'est vrai qu'un jet vertical c'est mieux quand comme moi, on installe toujours sa machine en plein milieu de la piste/de la scene... :roll:
3
Puis mettre le mendrilo audessus de la machine, pas évident :/
4

Citation : La photo dispo sur le site de daily music

Euh tu peux pas mettre directement la photo sur AF ? Ou alors nous mettre l'adresse internet du produit ! :nawak: Je suis allé voir y'a pas de produit qui correspond à ce que tu dit. Un produit ressemble il s'agit d'une lyre fog.
5
Euh, je ne pense pas que cette machine soit une MARTIN :non:
6

Citation : Je suis allé voir y'a pas de produit qui correspond à ce que tu dit.

C'est ici.
7
Oui c'est celle-ci, mais c'est pas du Martin çà :non:
8
En meme temps il n'as pas dit que c'etait une Martin (et encore heureux) :

Citation : issu d'un des concepteur de Martin.

9
A oui exact, enfin bon, je doute quand même de cela :???:
10