Sujet Machine DF-V6. Jet vertical.
- 19 réponses
- 9 participants
- 4 178 vues
- 9 followers
Cedricb
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/03/2007 à 00:47:26Machine DF-V6. Jet vertical.
Salut!
J'attire votre attention sur un nouveau sme sur le marché issu d'un des concepteur de Martin.
Me séparant de mon premier FOG 700 télécommande simple, je souhaitais faire l'acquisition d'une MAGNUM 550 ou 800. On me vente le mérite de cette nouvelle machine : plus puissante, telecommande sans fil, bonne capacité, led pour indicateur niveau remplissage et surtout le jet vertical bien sympa. De plus, finition trés propre à la Martin.
Le concept est trés séduisant. Pour un prix aléchant, il fusionne plusieurs modèles utilisés sur le marché et qui se détachent! Je dis donc bravo.
LES PLUS:
- Originalité du jet vertical
- Efficacité redoutable
- Capacité
- Finition
- Téléommande à 4 boutons (je l'ai confiée aux organisateurs la première fois, m'ont vidé la machine, alors que d'habitude ca les repousse un peu!)De plus, pas besoin d'être collé à la bête, vous pouvez tout à fait aller aux petits coins faire vos affaires et appuyer sur le boiton rouge )
- le poids
LES MOINS:
- Temps de charge (mais c'est pour tous à peu de chose pret les memes)
- Léger ecoulement du liquide lorsqu'on le met position pour jet horizontal
- la poignée non centrée.
- à la deuxième utilisation, j'ai eu beaucoup de mal à la faire fonctionner avec du liquide dense. A éviter??
La photo dispo sur le site de daily music
merci xavier
P.S lors de l'essai en magasin, 1/4 d'heure pour écvacuer le magasin!
J'attire votre attention sur un nouveau sme sur le marché issu d'un des concepteur de Martin.
Me séparant de mon premier FOG 700 télécommande simple, je souhaitais faire l'acquisition d'une MAGNUM 550 ou 800. On me vente le mérite de cette nouvelle machine : plus puissante, telecommande sans fil, bonne capacité, led pour indicateur niveau remplissage et surtout le jet vertical bien sympa. De plus, finition trés propre à la Martin.
Le concept est trés séduisant. Pour un prix aléchant, il fusionne plusieurs modèles utilisés sur le marché et qui se détachent! Je dis donc bravo.
LES PLUS:
- Originalité du jet vertical
- Efficacité redoutable
- Capacité
- Finition
- Téléommande à 4 boutons (je l'ai confiée aux organisateurs la première fois, m'ont vidé la machine, alors que d'habitude ca les repousse un peu!)De plus, pas besoin d'être collé à la bête, vous pouvez tout à fait aller aux petits coins faire vos affaires et appuyer sur le boiton rouge )
- le poids
LES MOINS:
- Temps de charge (mais c'est pour tous à peu de chose pret les memes)
- Léger ecoulement du liquide lorsqu'on le met position pour jet horizontal
- la poignée non centrée.
- à la deuxième utilisation, j'ai eu beaucoup de mal à la faire fonctionner avec du liquide dense. A éviter??
La photo dispo sur le site de daily music
merci xavier
P.S lors de l'essai en magasin, 1/4 d'heure pour écvacuer le magasin!
- 1
- 2
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 19/03/2007 à 01:23:35
Citation : J'attire votre attention sur un nouveau sme sur le marché issu d'un des concepteur de Martin.
Un nouveau quoi ??
Alors cette machine serai l'oeuvre d'un concepteur de chez Martin ?? Et elle n'as pas de marque ?? C'est donc un produit generique, du noname comme on dit. C'est rassurant.
Je ne parle meme pas des caracteristiques, elles sont inconnues.
Mais l'idee est bonne, c'est vrai qu'un jet vertical c'est mieux quand comme moi, on installe toujours sa machine en plein milieu de la piste/de la scene...
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 19/03/2007 à 07:04:54
Puis mettre le mendrilo audessus de la machine, pas évident :/
Pierreetcharlotte
1182
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 19/03/2007 à 08:39:16
Citation : La photo dispo sur le site de daily music
Euh tu peux pas mettre directement la photo sur AF ? Ou alors nous mettre l'adresse internet du produit ! Je suis allé voir y'a pas de produit qui correspond à ce que tu dit. Un produit ressemble il s'agit d'une lyre fog.
djalex1401
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 19/03/2007 à 09:40:12
Euh, je ne pense pas que cette machine soit une MARTIN
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 19/03/2007 à 12:08:49
Citation : Je suis allé voir y'a pas de produit qui correspond à ce que tu dit.
C'est ici.
djalex1401
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 19/03/2007 à 12:27:40
Oui c'est celle-ci, mais c'est pas du Martin çà
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 19/03/2007 à 13:27:51
En meme temps il n'as pas dit que c'etait une Martin (et encore heureux) :
Citation : issu d'un des concepteur de Martin.
djalex1401
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 19/03/2007 à 13:34:42
A oui exact, enfin bon, je doute quand même de cela
Cedricb
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 19/03/2007 à 13:37:49
POUR CEUX QUI N'ONT PAS TROUVE VOICI LE LIEN DIRECT
http://www.dailymusic.fr/htdocs/dailymusic/product_info.php?cPath=14&products_id=4587&osCsid=d76842f42e1b1355338ba086bd1837a0
http://www.dailymusic.fr/htdocs/dailymusic/product_info.php?cPath=14&products_id=4587&osCsid=d76842f42e1b1355338ba086bd1837a0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2