Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les raleurs.

• 71 réponses
  • 21 participants
  • 7 550 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les raleurs.
Bonjour, je sui nouveau sur ce forum et comme vous alez le constater j'ai peu d'experience dans le deejing...
J'ai deja organisé trois soirées entre potes avec des effets lumineux et une machine a fumée, je trouve que la fumée est indispensable pour l'utilisation de lumieres. Seulement voila, depuis ces soirées, je me suis fait repéré pour organiser un mariage (gratuitement bien sur).
A un mariage, il n'y a pas que des jeunes, et ceux auxquels je suis alé le dj a du renoncer a sa chere maf car les invités se pleignaient des paquets de fumée.
Pour palier a ce probleme, je compte utiliser un mandrilloptere devant ma ptite 700w japonaise, et eventuellement répendre de la senteur pin ou quelquechose comme ca avec une eponge imbibée devant un ventilo. En oscultant ce forum, j'ai aussi apris que le meilleur moyen d'avoir une brume discrete étai d'embrumer petit a petit pendant toute la journée de montage. Donc voila ma question: Quand les invités entrent, la salle est deja enbrumée théoriquement tres finement, mais cela peut il quand meme les gener pendant le repas? (Et ui avant de danser, on mange)
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Je suis pas d'accord mon cher louguit. J'utilise ce liquide, et il laissse beaucoup moins de dépôt que certains autres liquides.

Ben cher Yannick, c'est ce qui m' a poussé a passer au JEM prosmoke Super.

L'i-fog me pourrissait le matos.
22

Hors sujet :

Citation : le but recherché n'est pas de faire s'envoler les danseurs

T'en met 3 ou 4 de 70 cm et tu fais une soirée " collée au plafond " :lol:

23

Hors sujet : ouais! ça doit etre coool! mais tu fais comment pour que les danseurs ne se cassent pas la geule au bout de la soirée quand t'éteins les mandrillos? :mrg: :mrg: :mrg:

24

Hors sujet :

Citation : mais tu fais comment pour que les danseurs ne se cassent pas la geule au bout de la soirée quand t'éteins les mandrillos?

Bof, c'est pas grave ! Ils ont la tête dure ! Et puis il sera stipulé sur le flyer, " aux risques et péril du danseur " :lol:

25

Hors sujet : Vous êtes des chochotes les mecs :oops2:

Avec ça tu fais un pur brouillard...

26
27

Hors sujet : Mais ça chauffe pas un peu plus que les mandrillo ça? ils font pas une soirée barbuk :mdr: :mdr: :mdr:

28
En tout cas merci de vos avis, ca me sera d'une grande utilité surtout que dimanche je dois convaincre les maries de metre un max de lumieres! lol
En passant j'ai une question qui me vien: s'ils me demandent si ca risque de declencher l'alarme je leur di quoi pour les rassurer? pasque moi les fois ou j'ai utilisée une maf, cetait dans des salles sans detecteurs :???:
29
Attends il faut que j'essaye avec un detecteur de fumé :volatil: ... non je pense pas que ça puisse déclencher l'alarme mais je veux pas dire de conneries.
30
Bah si c'est d'une logique pure, si ya des capteurs dans la salle tu vas brancher ta maf et tu vas entendre les sirènes, les lumières de la salle qui s'allument et après les pompiers :lol: . Donc si ya des capteurs ta soirée est un peu foutue pour les lights... enfin ça feras pas le même effet c'est sûr.