Sujet Les raleurs.
- 71 réponses
- 21 participants
- 7 550 vues
- 22 followers
spotrider
J'ai deja organisé trois soirées entre potes avec des effets lumineux et une machine a fumée, je trouve que la fumée est indispensable pour l'utilisation de lumieres. Seulement voila, depuis ces soirées, je me suis fait repéré pour organiser un mariage (gratuitement bien sur).
A un mariage, il n'y a pas que des jeunes, et ceux auxquels je suis alé le dj a du renoncer a sa chere maf car les invités se pleignaient des paquets de fumée.
Pour palier a ce probleme, je compte utiliser un mandrilloptere devant ma ptite 700w japonaise, et eventuellement répendre de la senteur pin ou quelquechose comme ca avec une eponge imbibée devant un ventilo. En oscultant ce forum, j'ai aussi apris que le meilleur moyen d'avoir une brume discrete étai d'embrumer petit a petit pendant toute la journée de montage. Donc voila ma question: Quand les invités entrent, la salle est deja enbrumée théoriquement tres finement, mais cela peut il quand meme les gener pendant le repas? (Et ui avant de danser, on mange)
louguit64
Citation : Je suis pas d'accord mon cher louguit. J'utilise ce liquide, et il laissse beaucoup moins de dépôt que certains autres liquides.
Ben cher Yannick, c'est ce qui m' a poussé a passer au JEM prosmoke Super.
L'i-fog me pourrissait le matos.
Dj jéjé
Hors sujet : Citation : le but recherché n'est pas de faire s'envoler les danseurs
T'en met 3 ou 4 de 70 cm et tu fais une soirée " collée au plafond "
Dj tof 68
Hors sujet : ouais! ça doit etre coool! mais tu fais comment pour que les danseurs ne se cassent pas la geule au bout de la soirée quand t'éteins les mandrillos?
Dj jéjé
Hors sujet : Citation : mais tu fais comment pour que les danseurs ne se cassent pas la geule au bout de la soirée quand t'éteins les mandrillos?
Tosir
Hors sujet : Vous êtes des chochotes les mecs
Avec ça tu fais un pur brouillard...
Dj jéjé
Hors sujet : Soirée " Cut out the Dancefloor "
Dj tof 68
Hors sujet : Mais ça chauffe pas un peu plus que les mandrillo ça? ils font pas une soirée barbuk
spotrider
En passant j'ai une question qui me vien: s'ils me demandent si ca risque de declencher l'alarme je leur di quoi pour les rassurer? pasque moi les fois ou j'ai utilisée une maf, cetait dans des salles sans detecteurs
Dj tof 68
Pierreetcharlotte
- < Liste des sujets
- Charte