Sujet Les raleurs.
- 71 réponses
- 21 participants
- 7 549 vues
- 22 followers
spotrider
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/03/2007 à 10:45:55Les raleurs.
Bonjour, je sui nouveau sur ce forum et comme vous alez le constater j'ai peu d'experience dans le deejing...
J'ai deja organisé trois soirées entre potes avec des effets lumineux et une machine a fumée, je trouve que la fumée est indispensable pour l'utilisation de lumieres. Seulement voila, depuis ces soirées, je me suis fait repéré pour organiser un mariage (gratuitement bien sur).
A un mariage, il n'y a pas que des jeunes, et ceux auxquels je suis alé le dj a du renoncer a sa chere maf car les invités se pleignaient des paquets de fumée.
Pour palier a ce probleme, je compte utiliser un mandrilloptere devant ma ptite 700w japonaise, et eventuellement répendre de la senteur pin ou quelquechose comme ca avec une eponge imbibée devant un ventilo. En oscultant ce forum, j'ai aussi apris que le meilleur moyen d'avoir une brume discrete étai d'embrumer petit a petit pendant toute la journée de montage. Donc voila ma question: Quand les invités entrent, la salle est deja enbrumée théoriquement tres finement, mais cela peut il quand meme les gener pendant le repas? (Et ui avant de danser, on mange)
J'ai deja organisé trois soirées entre potes avec des effets lumineux et une machine a fumée, je trouve que la fumée est indispensable pour l'utilisation de lumieres. Seulement voila, depuis ces soirées, je me suis fait repéré pour organiser un mariage (gratuitement bien sur).
A un mariage, il n'y a pas que des jeunes, et ceux auxquels je suis alé le dj a du renoncer a sa chere maf car les invités se pleignaient des paquets de fumée.
Pour palier a ce probleme, je compte utiliser un mandrilloptere devant ma ptite 700w japonaise, et eventuellement répendre de la senteur pin ou quelquechose comme ca avec une eponge imbibée devant un ventilo. En oscultant ce forum, j'ai aussi apris que le meilleur moyen d'avoir une brume discrete étai d'embrumer petit a petit pendant toute la journée de montage. Donc voila ma question: Quand les invités entrent, la salle est deja enbrumée théoriquement tres finement, mais cela peut il quand meme les gener pendant le repas? (Et ui avant de danser, on mange)
thomas455
840
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 12/03/2007 à 14:21:23
Très bel article de à Chaud. C'est la meilleure méthode pour obtenir un brouillard de qualité, et ce même avec une machine à faible débit.
Quant aux parfums, je suis totalement contre : cela nuit beaucoup aux saveurs des aliments que les gens sont entrain de manger (s'il s'agit d'un repas dansant type mariage).
Quant aux parfums, je suis totalement contre : cela nuit beaucoup aux saveurs des aliments que les gens sont entrain de manger (s'il s'agit d'un repas dansant type mariage).
clemout44
1060
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 13/03/2007 à 09:48:49
+1 pour l'I-Fog de Jem avec ma smoke 1000 + un bon mendrillo de 50cm c'est nikel, et ce même pour des grandes salles!
Pierreetcharlotte
1182
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 13/03/2007 à 09:52:19
Le meilleur liquide est celui qui est le moins gras : jem pro smoke
Vivement l'été pour les grands mandrillo...
Vivement l'été pour les grands mandrillo...
Giroquoi
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 13/03/2007 à 18:32:07
Mandrillo, mandrillo!! , c'est bien gentil mais quels sont les prix suivant les tailles car bien sur rien chez leroy merlin en cette période de canicule ^^.
En vous remerçiant bon soir.
En vous remerçiant bon soir.
J-P
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 13/03/2007 à 18:58:47
C'est à peu près ça :
http://www.mda-diffusion.com/ventilateur-brasseur-d-air-0.htm
Sachant que les 30cm brassent que dalle, il faut compter au min. 46cm.
http://www.mda-diffusion.com/ventilateur-brasseur-d-air-0.htm
Sachant que les 30cm brassent que dalle, il faut compter au min. 46cm.
lucas26
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 13/03/2007 à 19:12:41
C'est bien plus sympa qu'en tu en trouves un juste devant chez toi car les voisins le balance alors qu'il fonctionne parfaitement !
à Chaud
2296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 13/03/2007 à 21:26:15
Kourtch', Merci pour le lien des ventilos vendus par MDA Diffusion.
J'en possède un du genre du 46 cm 180W 9000 m3/h à 89 Euros mais en noir.
Il suffit pour les salles petites à moyennes.
Mais seul le modèle 61cm à 169€ est efficace pour les salles plus grandes ou à courants d'air.
J'en possède un du genre du 46 cm 180W 9000 m3/h à 89 Euros mais en noir.
Il suffit pour les salles petites à moyennes.
Mais seul le modèle 61cm à 169€ est efficace pour les salles plus grandes ou à courants d'air.
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 13/03/2007 à 21:34:14
Noir ?
Tu l'a trouvé ou ?
Tu l'a trouvé ou ?
Dj tof 68
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 14/03/2007 à 13:10:03
Citation : Mais seul le modèle 61cm à 169€ est efficace pour les salles plus grandes ou à courants d'air.
Il faut pas oublier que les MAF bousillent à la longue les mandrilloptères et que le but recherché n'est pas de faire s'envoler les danseurs ( ) donc 169€ pour un mandrillo que tu vas de toute maniere finir pas crever c'est un peu cher...
[[[ Light Bulb ]]] Mon site: http://tof6825.skyrock.com/ ||| http://tweeter-piezo.skyrock.com/
à Chaud
2296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 14/03/2007 à 22:27:18
Citation : Noir ? Tu l'a trouvé ou ?
Leroy Merlin, soldes fin d'été 2005.
- < Liste des sujets
- Charte