Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les raleurs.

• 71 réponses
  • 21 participants
  • 7 549 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les raleurs.
Bonjour, je sui nouveau sur ce forum et comme vous alez le constater j'ai peu d'experience dans le deejing...
J'ai deja organisé trois soirées entre potes avec des effets lumineux et une machine a fumée, je trouve que la fumée est indispensable pour l'utilisation de lumieres. Seulement voila, depuis ces soirées, je me suis fait repéré pour organiser un mariage (gratuitement bien sur).
A un mariage, il n'y a pas que des jeunes, et ceux auxquels je suis alé le dj a du renoncer a sa chere maf car les invités se pleignaient des paquets de fumée.
Pour palier a ce probleme, je compte utiliser un mandrilloptere devant ma ptite 700w japonaise, et eventuellement répendre de la senteur pin ou quelquechose comme ca avec une eponge imbibée devant un ventilo. En oscultant ce forum, j'ai aussi apris que le meilleur moyen d'avoir une brume discrete étai d'embrumer petit a petit pendant toute la journée de montage. Donc voila ma question: Quand les invités entrent, la salle est deja enbrumée théoriquement tres finement, mais cela peut il quand meme les gener pendant le repas? (Et ui avant de danser, on mange)
Afficher le sujet de la discussion
11
Très bel article de à Chaud. C'est la meilleure méthode pour obtenir un brouillard de qualité, et ce même avec une machine à faible débit.

Quant aux parfums, je suis totalement contre : cela nuit beaucoup aux saveurs des aliments que les gens sont entrain de manger (s'il s'agit d'un repas dansant type mariage).
12
+1 pour l'I-Fog de Jem avec ma smoke 1000 + un bon mendrillo de 50cm c'est nikel, et ce même pour des grandes salles! :bravo:
Clemout
13
Le meilleur liquide est celui qui est le moins gras : jem pro smoke

Vivement l'été pour les grands mandrillo...
14
Mandrillo, mandrillo!! :mdr: , c'est bien gentil mais quels sont les prix suivant les tailles car bien sur rien chez leroy merlin en cette période de canicule ^^.

En vous remerçiant bon soir.
J-P
15
C'est à peu près ça :

http://www.mda-diffusion.com/ventilateur-brasseur-d-air-0.htm

Sachant que les 30cm brassent que dalle, il faut compter au min. 46cm.
16
C'est bien plus sympa qu'en tu en trouves un juste devant chez toi car les voisins le balance alors qu'il fonctionne parfaitement ! :D:
17
Kourtch', Merci pour le lien des ventilos vendus par MDA Diffusion.

J'en possède un du genre du 46 cm 180W 9000 m3/h à 89 Euros mais en noir.
Il suffit pour les salles petites à moyennes.

Mais seul le modèle 61cm à 169€ est efficace pour les salles plus grandes ou à courants d'air.
18
Noir ? :humm:

Tu l'a trouvé ou ?
19

Citation : Mais seul le modèle 61cm à 169€ est efficace pour les salles plus grandes ou à courants d'air.

Il faut pas oublier que les MAF bousillent à la longue les mandrilloptères et que le but recherché n'est pas de faire s'envoler les danseurs ( :mdr: ) donc 169€ pour un mandrillo que tu vas de toute maniere finir pas crever c'est un peu cher...
20

Citation : Noir ? Tu l'a trouvé ou ?

Leroy Merlin, soldes fin d'été 2005.