Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laquelle ?

• 21 réponses
  • 11 participants
  • 2 230 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Laquelle ?
Salut ,
donc je me demandais quel machine a fumée acheter pour cet été , mais juste pour cet été en septembre je la revend donc j'esite
une chinoise puissante , une mateclair , une martin , une chauvet ,enfin bref laquelle ,

donc il m'en faudrait une puissante mais pas tro :P: avec un controlle de debit si possible pour un budjet de 200 €extencible :bravo:
2
Alors là, je suis vraiement mdr. Tu nous fais tout un discours pour défendre les machines a fumée Matéclair qui sont " les meilleures du mondes " et bla bla bla ... et là tu fais un topic pour choisir une machine a fumée ! Je saisis pas trop là !
3
Pour répondre à sa question, je pense que la magnum 800 lui irait comme un gant...
4
Mateclair c'est super bien pour l'exterieur mais mois c'est pour des spectacles , soirées , bref des soirées camping :mdr: lol
mais bon oui une martin 800 peut etre pas mal , quelque un a une video ?
car je ne fait pas confiance au video du site martin :mdr:
5

Citation : car je ne fait pas confiance au video du site martin

:?!: hein!!!

Citation : magnum 800

+1
6
Oui enfin je veut dire si quelqun a une martin 800 cher lui , et si sa le derange pas qu'il nous fasse unetite video :)
7
8
9
Darkride78,
la Martin Magnum 800 est vraiment une très bonne machine. Très bon rapport qualité/prix.
Son débit est plus que correct par rapport à d'autres. A utiliser avec du liquide Jem seulement et sans jamais de parfum, tu es tranquille pour un bon moment.
La vidéo du site Martin est très représentative. Tu peux avoir confiance.
J'ai cette machine depuis plus d'1 an et j'en suis très très content.

De plus, elle rentre niquel dans ton budget. Donc... :bravo:
10
Une pro2000!

increuvable, facilement trouvable, facilement revendable (et au même prix que l'achat d'occaz), bref un bon vieux classiX! :bravo:

maintenant faut savoir que ça puff à mort, et quand tu arrêtes de puffer ça puffote encore un poil... c'est de la bête de combat, ou de disco, en concert il te faut un hazer ou un bon mandrillo pour en tirer qqch!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!