Creer son liquide pour sa machnie a fumée
- 71 réponses
- 29 participants
- 87 744 vues
- 28 followers

marcdu77

sinon es ce que vous savez si c'est normal qu'il ne vendent pas de liquide avec sa machnie, ma machine est une USB9330 de chez USBLASTER
Et une autre question, y a t-il des mélnges possible pour colorer sa fumée ?
merci d'avance ++

absolutelymuse62

technique de mon prof de physique chimie ya 2 ans, pour voir le faisceau d'un lazer
il claqué ses brosses qui servent à frotter le tableau lol (pleines de craies beurk)
bon certes, on voyait le faisceau, mais le lendemain on avait tous une conjonctivite mdr

aurelien_

Hors sujet : Citation : il claqué ses brosses qui servent à frotter le tableau lol (pleines de craies beurk)

Tosir

Hors sujet : Moi le mien aussi y faisait ça!! Et toute la classe elle disait "waaaaaaw"...Et moi je voyais pas ce qu'il y avait de passionnant...

Dj jéjé

Hors sujet : Nous étions plus évolués dans notre collège pour le faisceau laser ! Vielle Martin Junior 700 et le tour est joué !

aurelien_

Hors sujet : Moi je parle au présent ^^ Y a pas plus longtemps que 2/3 semaines...

Tosir

Hors sujet : Ca fait à peu près un an...
Moi je vois pas mon prof avec une maf, déjà qu'on réussit plus souvent les expériences que lui, qu'il pète tout les oscilloscopes qu'il touche, qu'il utilise des vieux tubes laser qui ont un faisceau de lampe torche, en plus son laser il l'a pointé sur la porte de la salle, une pionne est entrée et elle a criée parce qu'elle savait pas ce qu'elle se prenait dans les yeux...aaah ce cours-là...

Dj jéjé

Hors sujet : Et pourtant si , il l'a fait !
Il pars dans le labo derrière la paillasse, il sors un sorte de caisse en plastoc et dedans une Junior 700 dans un état plus que déplorable, il commence a nous faire, " sa c'est une machine a fumée ..."

Clowny

Hors sujet : C'est vraiment tres tres interessant...

Kourtch'

Hors sujet :

Tosir

Hors sujet : Bah faut bien un peu de nostalgie dans la vie...

djem

Hors sujet : Nous on avais pas de fumé tout simplement :D

Tom

Sinon , pas con pour les bulles qui réagissent a la lumière noir , un petit peut de Fluoresceine (aussi en pharmatie) dans le liquide et hop , a tester

aurelien_

djseb.

Citation : un petit peut de fluo-résine
...euh vous savez ce que vous faites au moins quand vous jouez au chimiste ? xD
Parce-que mourir intoxiqué le jour de son mariage...

Anonyme

Citation : Parce-que mourir intoxiqué le jour de son mariage...

mplite

Quitte à être intoxiqué autant le faire avec des trucs qui existent.

Tom

Anonyme

Gpforce

Oubliez pas de piler du dafalgan dans votre tembouille pour soulager un peu l'intox...

fredstudio

https://www.thomann.fr/eurolite_uv_seifenblasenfluid_1_lt.htm

Tom

Anonyme

Tom

Anonyme

Tom

Encore sa aurais été une soirée mousse ok ,mais alors aussi con et radin que sa...
- < Liste des sujets
- Charte