Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Creer son liquide pour sa machnie a fumée

• 71 réponses
  • 29 participants
  • 82 379 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Creer son liquide pour sa machnie a fumée
Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'etait possible de creer son propre liquide pour sa machnie a fumée en faisant quelque melange ...
sinon es ce que vous savez si c'est normal qu'il ne vendent pas de liquide avec sa machnie, ma machine est une USB9330 de chez USBLASTER
Et une autre question, y a t-il des mélnges possible pour colorer sa fumée ?
merci d'avance ++ :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : En effet ça existe et ça rend les bulles sensibles au lumières noires...

12
Eau déminéralisée, distillée + glycérine +( ou ) triglycol = liquide a fumée. Pour les proportions sa par contre, yen sais rien ^. Puis après ya systeme de filtrage aux UV, et tout le bazar qui n'est pas a la portée d'une réalisation maison
13
Houla ! regarde combien coûte du Jem chez Thomann homologué et tout, un des meilleur liquide !

Apres, si tu veut jouer a l'apprenti chimiste, nous on auras la conscience tranquille, on t'auras prevenu... mais mourrir intoxiqué c'est une mort atroce :langue:

Citation : Et une autre question, y a t-il des mélanges possible pour colorer sa fumée ?

Ah cette question me rappelle un merveilleux sujet !
Voici la réponse :mdr:
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
14
J'adore le coup de mettre une gélatine devant la MAF :mdr:
15
Eeuuu franchement sa tes pas plus facil d'acheter des bidons comme les autres te le dise si bien ?
car bon... fait gaff :8O:

SlaYer©Fenix

16

Hors sujet : Moi un jour j'ai crée une ampoule avec une allumette, une éprouvette, un bouchon en liège et 3 bout de fil métallique.. c'était super tout à pêté à la gueule de mon prof de physique...

:fleche:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
17
:mdr:

Hors sujet : :bravo: et y t'as dit quoi le prof??? :mdr:

18
Jai une USB Blaster USB 9330
elle est bien mais sauf que je n'ai pas encore pu la tester car il ne la vende sans liquide et il faut que j'en achete et si je met de l'eau dedans cela fera coi ?
19
Et si tu met de l'eau dans ta voiture a ton avis ca fera quoi?
20
Sérieu, ici c'est rempli de personnes qui s'y connaissent et aussi de gens dont c'est leur métier

si on t'a dit que la seule solution est d'acheter du liquide ... c'est pas pour t'embéter, mais pour t'aider

c'est pas en recréant un autre sujet sur le meme cas que l'eau deviendra miracle...