Sujet de la discussionPosté le 17/05/2007 à 13:55:12Creer son liquide pour sa machnie a fumée
Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'etait possible de creer son propre liquide pour sa machnie a fumée en faisant quelque melange ...
sinon es ce que vous savez si c'est normal qu'il ne vendent pas de liquide avec sa machnie, ma machine est une USB9330 de chez USBLASTER
Et une autre question, y a t-il des mélnges possible pour colorer sa fumée ?
merci d'avance ++
Eau déminéralisée, distillée + glycérine +( ou ) triglycol = liquide a fumée. Pour les proportions sa par contre, yen sais rien ^. Puis après ya systeme de filtrage aux UV, et tout le bazar qui n'est pas a la portée d'une réalisation maison
Houla ! regarde combien coûte du Jem chez Thomann homologué et tout, un des meilleur liquide !
Apres, si tu veut jouer a l'apprenti chimiste, nous on auras la conscience tranquille, on t'auras prevenu... mais mourrir intoxiqué c'est une mort atroce
Citation : Et une autre question, y a t-il des mélanges possible pour colorer sa fumée ?
Ah cette question me rappelle un merveilleux sujet !
Voici laréponse
Hors sujet : Moi un jour j'ai crée une ampoule avec une allumette, une éprouvette, un bouchon en liège et 3 bout de fil métallique.. c'était super tout à pêté à la gueule de mon prof de physique...
Jai une USB Blaster USB 9330
elle est bien mais sauf que je n'ai pas encore pu la tester car il ne la vende sans liquide et il faut que j'en achete et si je met de l'eau dedans cela fera coi ?