Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Creer son liquide pour sa machnie a fumée

• 71 réponses
  • 29 participants
  • 82 383 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Creer son liquide pour sa machnie a fumée
Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'etait possible de creer son propre liquide pour sa machnie a fumée en faisant quelque melange ...
sinon es ce que vous savez si c'est normal qu'il ne vendent pas de liquide avec sa machnie, ma machine est une USB9330 de chez USBLASTER
Et une autre question, y a t-il des mélnges possible pour colorer sa fumée ?
merci d'avance ++ :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Jai une USB Blaster USB 9330
elle est bien mais sauf que je n'ai pas encore pu la tester car il ne la vende sans liquide et il faut que j'en achete et si je met de l'eau dedans cela fera coi ?

Je souligne une évolution de ta part, tu ne va plus intoxiquer ton public mais juste l'ébouillanter,
cette mort est légérement moin atroce.

Achete du Jem a 15€ (lien sur mon precedent post) et met le dedans... voila !
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
22
Je me suis deja bruler avec une machine a fumer car le corp de pompe ne chauffait plus assez et la machine crachait des goutte de liquide avec la fumer.
alor surtou pas d'eau dans la machine sinon les gens tu les vera danser a cloche pied en hurlant a la mort :(((
23
Moi qui croyait que les gens dansaient tout le temps le kasakchoc (désolé pour l'orthographe du mot lol)

ok je sors :fleche:
24
Si on pouvais mettre de l'eau dans une machine à fumé, on ce ferais pas chier à acheter du liquide
25
Sinon il ya la thecnique de balancer du talc devant les projo pour faire de la fumer. :mdr:
26
Lol
technique de mon prof de physique chimie ya 2 ans, pour voir le faisceau d'un lazer

il claqué ses brosses qui servent à frotter le tableau lol (pleines de craies beurk)

bon certes, on voyait le faisceau, mais le lendemain on avait tous une conjonctivite mdr
27

Hors sujet :

Citation : il claqué ses brosses qui servent à frotter le tableau lol (pleines de craies beurk)

Ils ont dû se passer les techniques !!! mdr

Aurélien
28

Hors sujet : Moi le mien aussi y faisait ça!! Et toute la classe elle disait "waaaaaaw"...Et moi je voyais pas ce qu'il y avait de passionnant...

29

Hors sujet : Nous étions plus évolués dans notre collège pour le faisceau laser ! Vielle Martin Junior 700 et le tour est joué !

30

Hors sujet : Moi je parle au présent ^^ Y a pas plus longtemps que 2/3 semaines...

Aurélien