Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Creer son liquide pour sa machnie a fumée

  • 71 réponses
  • 29 participants
  • 79 478 vues
  • 28 followers
1 Creer son liquide pour sa machnie a fumée
Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'etait possible de creer son propre liquide pour sa machnie a fumée en faisant quelque melange ...
sinon es ce que vous savez si c'est normal qu'il ne vendent pas de liquide avec sa machnie, ma machine est une USB9330 de chez USBLASTER
Et une autre question, y a t-il des mélnges possible pour colorer sa fumée ?
merci d'avance ++ :bravo:
2
Salut

Oui tout est possible, mais tu as deux choix :

1) Les marques te donnen t leurs secrets.
2) Tu l'invente au risque et péril de foutre en l'aire ta machine et ton public.

Non serieusement, achete le tout fait, il est normalement homologué et prévue pour ta machine.

Salut, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
3
Aurait tu un exemple des ingrédients qu'il y a dedans et des conseil de ce que je peut mettre dedans et ne pas mettre ?
4
Ne pas le faire un point c'est tout.
C'est d'une part dangereux pour ta machine, mais ça à la limité je m'en fou, ça peut surtout être dangereux pour ton public :o:
5
Il y a de l'eau et du ****** avec du ************
en gros laisse tomber c'est dangeureux pour ton public
6
Pour avoir un bon liquide à fumée, y faut prendre la wature, aller dans le magasin "sono" le plus proche et tu demandes du Jem. C'est la recette miracle...
Par contre il y a aussi la recette catastrophe, c'est de tenter de faire l'alchimste qui a envie de faire compliqué et de baiser sa maf avec un liquide totalement mal dosé et impur...
7
Sinon ta quel machine et pour quel usage ?
:oo:
8
Manque plus que la machine à bulles fluo
et nous voici dans le royaume des bisounours
9
:bravo:









:mdr:
10
ça existe en plus les bulles fluos :s
j'ai vu ça je ne sais plus où(dans un magasine ou sur un site), mais je l'ai vu !