Creer son liquide pour sa machnie a fumée
- 71 réponses
- 29 participants
- 87 933 vues
- 28 followers
marcdu77
sinon es ce que vous savez si c'est normal qu'il ne vendent pas de liquide avec sa machnie, ma machine est une USB9330 de chez USBLASTER
Et une autre question, y a t-il des mélnges possible pour colorer sa fumée ?
merci d'avance ++
GClaire
Oui tout est possible, mais tu as deux choix :
1) Les marques te donnen t leurs secrets.
2) Tu l'invente au risque et péril de foutre en l'aire ta machine et ton public.
Non serieusement, achete le tout fait, il est normalement homologué et prévue pour ta machine.
Salut, G'Claire
marcdu77
jeromjp
C'est d'une part dangereux pour ta machine, mais ça à la limité je m'en fou, ça peut surtout être dangereux pour ton public
darkride78
en gros laisse tomber c'est dangeureux pour ton public
Tosir
Par contre il y a aussi la recette catastrophe, c'est de tenter de faire l'alchimste qui a envie de faire compliqué et de baiser sa maf avec un liquide totalement mal dosé et impur...
darkride78
absolutelymuse62
et nous voici dans le royaume des bisounours
jeromjp
absolutelymuse62
j'ai vu ça je ne sais plus où(dans un magasine ou sur un site), mais je l'ai vu !
Tosir
Hors sujet : En effet ça existe et ça rend les bulles sensibles au lumières noires...
Dj jéjé
djseb.
Apres, si tu veut jouer a l'apprenti chimiste, nous on auras la conscience tranquille, on t'auras prevenu... mais mourrir intoxiqué c'est une mort atroce
Citation : Et une autre question, y a t-il des mélanges possible pour colorer sa fumée ?
Ah cette question me rappelle un merveilleux sujet !
Voici la réponse
absolutelymuse62
SlaYer-Fenix
car bon... fait gaff
SlaYer©Fenix
bilat0
Hors sujet : Moi un jour j'ai crée une ampoule avec une allumette, une éprouvette, un bouchon en liège et 3 bout de fil métallique.. c'était super tout à pêté à la gueule de mon prof de physique...
jeromjp
Hors sujet :
et y t'as dit quoi le prof???
marcdu77
elle est bien mais sauf que je n'ai pas encore pu la tester car il ne la vende sans liquide et il faut que j'en achete et si je met de l'eau dedans cela fera coi ?
Adjnino
absolutelymuse62
si on t'a dit que la seule solution est d'acheter du liquide ... c'est pas pour t'embéter, mais pour t'aider
c'est pas en recréant un autre sujet sur le meme cas que l'eau deviendra miracle...
djseb.
Citation : Jai une USB Blaster USB 9330
elle est bien mais sauf que je n'ai pas encore pu la tester car il ne la vende sans liquide et il faut que j'en achete et si je met de l'eau dedans cela fera coi ?

Je souligne une évolution de ta part, tu ne va plus intoxiquer ton public mais juste l'ébouillanter,
cette mort est légérement moin atroce.
Achete du Jem a 15€ (lien sur mon precedent post) et met le dedans... voila !
un-crydamoure
alor surtou pas d'eau dans la machine sinon les gens tu les vera danser a cloche pied en hurlant a la mort
absolutelymuse62
ok je sors
djem

un-crydamoure
- < Liste des sujets
- Charte