Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les màfeux

  • 51 réponses
  • 16 participants
  • 5 885 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Les màfeux
Bonjour cheres AFiens

Je créer ce tread afin que tout ceux qui ont une machine à fumé y mettent la vidéo (sur Youtube, Dailymotion, ou en téléchargement sur un site)
Je commence avec ma Magnum 800 filmée en extérieur et qui fonctionne avec du liquide Expelec et du parfum à la fraise... (Non en vérité elle fonctionne avec du Regular DJ Fluid)

LA VIDEO ICI
Afficher le sujet de la discussion
21
Qu'est ce que tu veux qu'ils fassent?
22
J'en sais rien mais je trouve ça un peu honteux tout de même
Mac mah qui copie Martin et qui plus est annonce que ses machines sont plus puissantes que les originales (voir les données techniques)...
23
Magnum 2000 :
24
Eh bien Clowny ça décoiffe, c'est des coups à faire venir les pompiers :oo:
25

Hors sujet : :police:



excusez moi, j'arrive avec la police..... je me suis trompé de numéro en tapant sur mon pavé numérique, le 8 est à côté du 7 :mdr:

26
Bon attention les yeux, ma Pro2000 est revenu de réparation !

Ptite vidéo rien que pour vous, à noter un léger petit vent Nord-Est lors de la prise de vue.

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=12389638
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
27
Flag! Assez content d'apprendre quelque chose sur les machines à fumée à propos desquelles je savais à peu près rien.

Je profite de ce que je tombe sur des gens qui ont l'air de connaître leur sujet pour taper l'incruste avec une question terre à terre (vous m'en excuserez).

Voilà: En tant que musicien, je n'en peux plus de mourir gazé à chaque concert. Aussi, je me demandais s'il existe pour les machines à fumée des produits moins pénibles et moins suffocants que d'autres?
28
Oui ça à été abordé plusieurs fois dans à peu près tout les sujets qui parle de machine à fumée sur ce forum... fouille un peu en arrière dans les différents sujets tu y trouveras ta réponse
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
29
OK, j'y vais de ce pas. Désolé de n'avoir pas commencé par là, mais je suis tombé par hasard sur ce forum, l'éclairage n'étant pas ma spécialité. Merci pour tout!
30
Salut :D:

Une vidéo de la f80z, en faite je l'avais prise pour montrer le temps entre 2 préchauffage mais je retrouve plus le sujet :mrg: .

Donc pour ceux qui disait qu'il est de 30 sec, là j'ai tenu 1min juste après le 1er préchauffage. (Je me suis asfictié moi même dans ma chambre :mrg: )

La vidéo

:coucou: Bonne fin de journée !
Aurélien