Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les màfeux

  • 51 réponses
  • 16 participants
  • 5 880 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Les màfeux
Bonjour cheres AFiens

Je créer ce tread afin que tout ceux qui ont une machine à fumé y mettent la vidéo (sur Youtube, Dailymotion, ou en téléchargement sur un site)
Je commence avec ma Magnum 800 filmée en extérieur et qui fonctionne avec du liquide Expelec et du parfum à la fraise... (Non en vérité elle fonctionne avec du Regular DJ Fluid)

LA VIDEO ICI
2
Ce qui serait intéréssant c'est que chacun ajoute aussi son avis complet sur ça/ces machines ;)
3
4
Djem quand je disait "tout ceux qui ont une machine à fumé y mettent la vidéo" je sous entendait qu'on peut la commenter ou mettre une avis. en ce qui me concerne je mettrais ce que je pense de ma magnum 800 mercredi ou jeudi (parce que j'ai brevet demain et après demain ^^)
5

Hors sujet : ha tiens c'est vraie, j'ai pas penssé à réviser ^^'

6
Mon avis sur ma magnum 800:

Elle est bien... :volatil:

Plus sérieusement:
J'aime l'héstétique mais la poignée au dessus ne m'inspire pas trop trop confiance et avec le temps je sais pas ce que ça va donner... mais c'est du Martin et je suppose quand même qu'ils y ont réfléchi avant!

La télécommande est bien faite, j'aime le timer et le réglage de débit. le débit est gradué de 0 à 10 (comme le timer sur lequel je reviens après) et quand on met le débit entre 0 et 3, de jet saccade un peu mais rien de grave vu que si on l'utilise avec un mandrillo on s'en rendra même pas compte.
Le timer est un peu bizarement fait à mon gout:
Plus il est proche de Zéro plus le temps entre 2 jets est long et plus le temps de jet est court.
Plus le timer est proche de 10, plus le temps entre 2 jet est court et le temps de jet est long.

La pompe ne fait absolument pas de bruit et quand la machine chauffe ça ne fait pas de bruit non plus.

La machine crache bien même très bien mais c'est pas sufisant pour des salles comme des gymnases c'est pour ça que je voudrais une ZR 33 :aime:

Voilà si vous voulez d'autres spécifications hésitez pas et metez vite vos vidéos sur ce topic s'il vous plait :ange: :humm:
7
Attention la zr33 j'espère que t'as la place et les biscotos parce que c'est un beau bébé, ça va te changer de la 800...
8
Oui je l'ai déjà vu quand j'ai visité une discothèque et je pensais pas qu'elle était aussi grande mais j'ai tout de suite eu le coup de foudre :aime2:
9
C'est clair que les 30 kg de la zr 33 vont te changer des 8 kg de la magnum 800 :mdr:


Hors sujet : et pourquoi pas passer à la roadies X Stream tant que t'y est, et tant qu'à changer, autant changer pour qu'il y ait une différence.... mais bon, après faut voir si t'as encore la force de soulever ses 167 kg :oo:

10
J'menfou!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: je la veuuuuuuuuuux!!!