Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les màfeux

  • 51 réponses
  • 16 participants
  • 5 884 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Les màfeux
Bonjour cheres AFiens

Je créer ce tread afin que tout ceux qui ont une machine à fumé y mettent la vidéo (sur Youtube, Dailymotion, ou en téléchargement sur un site)
Je commence avec ma Magnum 800 filmée en extérieur et qui fonctionne avec du liquide Expelec et du parfum à la fraise... (Non en vérité elle fonctionne avec du Regular DJ Fluid)

LA VIDEO ICI
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : tu veux la roadies :mdr: :langue:




croisement de post :lol:

12
Et puis ça va pas être le silence total hein... :mrg:
13
Quand tu dis que ça sera pas le silence total tu parles de la roadie ou de la ZR 33? et puis jerôme je veux pas la Roadie X tream parce que j'ai pas 10 000€...
14
Tu m'étonnes :boire:
15
Et puis elle est pas aussi charmante que la ZR 33 :ange:
16

Citation : Quand tu dis que ça sera pas le silence total tu parles de la roadie ou de la ZR 33?


Les deux...
17
Et c'est quoi qui fait du bruit? la pompe? le corp de chauffe? (grésillements) ou le jet?
18
La pompe et la sortie par la buse je pense...
19
Ouais ben c'est un peu normal ^^
Bon le principe de ce topic c'est aussi de mettre des vidéos et ça m'étonnerai que je sois la seul à avoir une vidéo de ma machine...
20
ça a l'air d'avoir un succès fou ^^

Hors sujet : Pour en revenir quand même à la ZR 33 elle est pas plus grande que la Magnum 2000 donc ça va parce que je l'ai vu la magnum 2000 hier (au magasin) et ça va c'est pas enorme enorme. Et il y a la "Fog 3000 DMX" de Mac Mah qui est la copie conforme de la ZR 33 et j'aimerais bien savoir pourquoi Martin ne dit rien dans ces cas là :x: